La mannequin Française, Pauline Hoarau : nouveau visage de Victoria’s Secret


Par Diane Z.

Comme chaque année, le Victoria’s Secret Show clôt le bal des défilés printemps-été 2015. A l’affiche de cette saison : les super-stars Gigi Hadid et Kendall Jenner… mais aussi la toute jeune Pauline Hoarau. La Réunionnaise rejoint ses consœurs françaises, Constance Jablonski et Cindy Bruna pour ce défilé très attendu. Cet événement le plus glamour de la mode relève le pari d’élever la lingerie au-delà du vulgaire et du « sexy ». Ce mardi 10 novembre, la pétillante Pauline Hoarau fera pour la première fois ses preuves à New-York lors du tournage de la prestation. Paillettes à gogo et grand spectacle seront assurés par Selena Gomez, Ellie Goulding et The weeknd et une sélection de mannequins triées sur le volet. Il s’agit donc d’un honneur pour Pauline Hoarau de faire partie de cette soirée rêvée. Une première pour cette grande enfant qui, par sa fausse naïveté et son sens de la mode incomparable, fait tourner toutes les têtes des grands couturiers… Un visage à suivre !

2011, l’année où tout a commencé pour la jeune femme originaire de l’île de la Réunion. Repérée lors du concours Elite Model Look, elle signe un contrat avec cette agence prestigieuse. Dès lors, elle a enchaîné les défilés des Fashion Weeks autour du monde. Un conte de fée qui n’est pas prêt de se terminer ! Les plus grandes maisons parmi lesquelles on compte Chanel, Louis Vuitton, Valentino, Rochas, Elie Saab, Alexis Mabille, Vionnet, Miu Miu, Anthony Vacarello, Loewe, Carven et Roland Mouret se l’arrachent !

Une perle rare qui conjugue en mode majeur exotisme et charme à la française. La rédaction est aussi conquise par ce joli minois que l’on n’est pas prête d’oublier et que l’on risque de voir sur les podiums plus souvent ! En effet, Pauline Hoarau est également sollicitée par les magazines de mode les plus influents (Interviews Magazine, ELLE France et ELLE Italie en tête) et a travaillé avec l’indétrônable Patrick Demarchelier. Pauline Hoarau dévoile une nouvelle facette de la femme française : une présence haute en couleurs, une attitude loin des diktats pesants et une tonalité joyeuse contribuent à faire d’elle un élément phare dans le microcosme de la mode.

Nouveau visage dans l’univers de la mode, Pauline Hoarau rayonne de jeunesse et séduit par sa simplicité et son apparente négligence, tellement française ! Sur les traces de l’icône Charlotte Rampling, la jeune femme de 21 ans s’apprête à entrer dans la sphère des révélations de la mode. Une silhouette parfaite, un sourire ravageur et une personnalité attachante : voilà le cocktail Hoarau qui fait très vite son effet ! Pourtant, les pieds sur terre, la jeune pousse ne semble pas tomber dans l’excès et le piège du succès. Rien ne semble encore ternir ni abîmer sa fraîcheur. Visage lisse et serein, Pauline Hoarau ne passe pas inaperçue ! Un peu de folie quand même, la Française enchante Instagram avec ces photos d’elle gaie, chic et libre. Et c’est parfait ainsi.

La rédaction de la Mode à la Française a hâte de voir sa prestation retransmise le 8 décembre prochain.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s