Pour Noël, un brin de folie souffle sur H&M !


Par Diane Z.

Le compte à rebours a commencé ! Dans un mois, c’est Noël ! Cette année, la campagne H&M Holiday lance le hashtag #happyandmerry et propulse la chanteuse américaine Katy Perry au milieu des peluches et des ours blancs. En effet, H&M vient de dévoiler son égérie dans un court-métrage efficace produit par Duke Dumont. Beaucoup de flocons et de pains d’épices présentent la nouvelle collection du géant suédois. Et comme H&M ne fait jamais les choses à moitié, une chanson inédite a été écrite pour l’occasion. Intitulé Every Day is a Holiday, cet air est fait pour rythmer le mois de décembre à coups de boules de neige et de lutins en tous genres.

Si la pièce phare de Katy Perry est le pull brodé Elfie Selfie qu’elle a déjà adopté et qui correspond tout à fait à l’image qu’elle véhicule -fraîche et spontanée, H&M propose également d’autres pièces très tendances et ultra désirables ! Un peu de paillettes certes, mais aussi beaucoup d’élégance dans ces robes longues rouge vermillon et ces boucles d’oreilles pompon en tissu noir. So chic !

Comme souvent, H&M réussit encore une fois le pari de mélanger les styles. Fantaisie et classe se côtoient avec bonne humeur. Magie et étincelles semblent être le leitmotiv de cette collection particulièrement vitaminée. De quoi rebooster une garde-robe pour les fêtes de fin d’année !

Screen Shot 2015-11-04 at 6.45.17 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s