Maison Labiche x Le Bon Marché : quand Rive Droite rencontre Rive gauche


Maison Labiche, enseigne décalée et moderne, propose aux amateurs de la marque 100% parisienne de broder le texte de leur choix sur les modèles de la griffe ! Une alliance originale pour un moment de plaisir à offrir pour les fêtes de fin d’année.

Cette initiative Maison Labiche x Le Bon Marché est l’occasion de (re)découvrir une marque au style très personnel et indépendant. Maison Labiche raconte à travers ses collections une histoire parisienne articulée autour d’un savoir-faire français et de belles matières de qualité. Basiques et intemporels sont les pièces phares qui ressortent de ce vestiaire 100% français. Au fil des saisons, les collections se sont étoffées et Maison Labiche propose un vestiaire juste et pointu, toujours taillé dans de belles matières.

Le secret de leur réussite ? La broderie très pure et très simple. Ce concept est revisité sur des blouses de pensionnaires des années 50 et le tour est joué. Maison Labiche se lance dans des collections qui séduisent de plus en plus de bobos parisiens et de néo-chics hypsters en quête de pièces à la fois vintages et classiques. Mais c’est surtout le T-shirt blanc mixte et populaire qui fait l’identité de Maison Labiche. Ce it incontournable retrouve ses lettres de noblesse et une place de choix de tous les vestiaires. Leurs cotons de tee-shirts sont d’une qualité exceptionnelle et répondent parfaitement au visage élégant, moderne et traditionnel de la jeune griffe.

Cette année, Maison Labiche était au cœur de collaborations prestigieuses, choisies et pertinentes, comme celles qu’elle a tissée avec Le Slip Français, Converse et Bonton. La griffe parisienne a dévoilé des nouveautés inattendues à travers un vestiaire élargi toujours composé de pièces essentielles et pertinentes. Aujourd’hui, l’histoire continue au Bon Marché qui est tombé sous le charme de l’enseigne brodée à l’ancienne. Maison Labiche met l’accent sur la personnalisation cet hiver au sein du plus grand magasin parisien de la rive gauche en posant ses valises dans l’espace du Bon Marché dédié à la customisation raffinée.

Une façon drôle et amusante de fêter Noël et de faire sensation en offrant un tel cadeau unique et original !

Screen Shot 2015-11-04 at 6.45.17 PM

Publicités

3 réflexions sur “Maison Labiche x Le Bon Marché : quand Rive Droite rencontre Rive gauche

  1. Super article ! J’ai eu la chance de côtoyer quotidiennement pendant 6 mois le bon marché durant mon stage à Paris et … depuis mon retour à Marseille, ma vie vestimentaire a du mal à se remettre de la perte du bon marché. J’ai simplement l’impression d’avoir un temps de retard sur la mode sans ce magasin c’est juste horrible lol. Donc merci pour ce petit article qui m’a permit de connaitre « Maison Labiche », j’ai regardé le site et quelques pièces me font de l’oeil ahah 😀 !!!
    Des bisous.

  2. Oui ! Cette marque est geniale ! J ai rencontré la creatrice ce matin et elle m’a donné plein de details croustillants sur Maison Labiche que je vais bientôt partager sur La Mode a la Française ! Elle m’a d ailleurs dit que la marque etait presente à Marseille: je te donne leur adresse Très bientot:)

  3. Je vais suivre tout ça de très près alors !!! Merci pour toutes ces infos, elles sont effectivement bien creespy hihi. J’ai hâte (:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s