« Pop Into Berlin » à Paris !


Du 7 au 12 décembre, la capitale allemande s’invite à Paris avec « Pop Into Berlin ». La rédaction de la Mode à la Française vous fait découvrir les produits berlinois les plus tendances au cœur de Paris.

Après Stockholm, Londres, Vienne et Amsterdam, Berlin s’invite à Paris avec un pop-up store dans le quartier de Beaubourg. Cette initiative de « visitBerlin » et « be Berlin » vise à promouvoir Berlin à travers sa créativité, son dynamisme, ses start-ups innovantes, sa mode, son design, ses nouvelles technologies… Toute la semaine, on vient faire son shopping de Noël parmi les produits berlinois les plus tendances du moment comme les lunettes élémentaires et épurées « Ic ! berlin » en fines feuilles d’acier inoxydables. On adore les cosmétiques naturels et biologiques « Und Gretel » créés à partir d’ingrédients controversés les plus fins et les plus purs : ces produits de luxe (combinant des pigments minéraux et des végétaux émollients) font fureurs auprès des addicts de la beauté.

On se laisse séduire par les parfums « Frau Tonis » ou par la mythique figurine des feux piétons « Ampelmann ». On repart avec un vélo urbain chic « Standert » avant d’avoir, bien entendu, goûter la bière berlinoise « Brlo ».

En chantier perpétuel, la capitale allemande est un fabuleux terreau de créativité. Quartiers, boutiques, tendances… Berlin ne cesse de se réinventer. Démonstration à deux pas de Beaubourg. Durant sept jours, le pop up store berlinois souhaite illustrer la phrase de , devenue culte : « Berlin est pauvre, mais sexy ! ». En effet, à travers la présentation de toutes ces marques 100% berlinoises, les Français sont invités à casser les préjugés et à se laisser transporter dans une culture à la fois green, arty et alternative. Jeunes talents et tendances émergentes foisonnent dans les rues de cette métropole bouillonnante. Art contemporain, mode, cuisine, design, photographies, tout se mélange pour créer une scène de vie quotidienne unique en son genre. Bourgeois et cosmopolite (mais pas bobo), Berlin se transforme une ville excitante et puise son inspiration dans son histoire et chez ses voisins ! Berlin illumine par son optimisme et son lifestyle à la pointe de la mode. Pop Into Berlin offre le privilège d’avoir un aperçu du génial Life Networking for fashion and Art (LNFA) et du premier concept mall au monde, le « Bikini Berlin »,

Conviviale et chaleureuse, cette initiative itinérante se clôt dans la capitale française, comme un point d’orgue à cette success story ! Pile ou face, on ne se trompe jamais : Berlin nous fera toujours rêver et n’est pas prête de nous lasser. Un voyage au pays de l’innovation et du style en plein Paris.

35, Rue Quinquampoix, 75004 Paris

Screen Shot 2015-11-04 at 6.45.17 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s