H&M et M.I.A. : à l’unisson pour la planète


L’artiste londonnienne M.I.A est l’égérie de la Semaine mondiale du recyclage de la mode, lancée par H&M,  et apparait dans une vidéo, exclusive qui invite à recycler les vêtements usagés. Avec son style personnel, son intérêt pour le développement durable et sa passion pour l’environnement, M.I.A incarne le consommateur responsable. On suit le mouvement !

Quand ? Cette Semaine mondiale du recyclage de la mode se déroulera du 18 au 24 avril 2016. L’intégralité de la vidéo de la campagne sera dévoilée sur le site hm.com, le 11 avril 2016.

Pourquoi ? H&M a pour objectif de collecter 1 000 tonnes de vêtements usagés à travers le monde et ses 3 600 magasins. La collecte de vêtements fait partie des objectifs de H&M pour boucler la boucle de la mode et recycler les vêtements usagés pour créer de nouvelles fibres textiles et de nouveaux produits.

En chantant..? Avec M.I.A. qui a écrit le titre « Rewear it » en exclusivité pour H&M et la Semaine mondiale du recyclage de la mode , pour sensibiliser le public à ce sujet.

En dansant..? H&M a travaillé en étroite collaboration avec le chorégraphe Aaron Sillis pour mettre en scène la chanson de M.I.A dans cette vidéo. On a très envie de rejoindre ce groupe éclectique de musiciens, de danseurs, de comédiens un peu fous !

 WRW-MIA-1_low

Retrouvez le teaser de la vidéo sur la chaîne Youtube H&M

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM 

Publicités