Afflelou fait les yeux doux à l’été !


Le printemps a à peine commencé et déjà on voudrait adopter le look estival ! Profitons des premiers rayons de soleil que nous offre le mois d’avril pour craquer sur les nouveaux modèles de lunettes Afflelou Paris. Petit budget et grande folie : la rédaction de La Mode à la Française a trouvé la paire de solaires pour satisfaire toutes les envies. Au style army et chic, nous avons préféré l’attitude pop et rétro pour un été tout en couleurs !

Tel un clin d’œil aux nineties, Alain Afflelou offre une collection de paires de lunettes solaires féminines au style vintage, pour jouer les stars sans se ruiner. La rédaction a jeté son dévolu sur le modèle répondant au doux nom de Helios !

Vous avez dit ‘Hélios’ ? Colorées et tendances, ces solaires sont l’accessoire indispensable pour adopter un look rétro sans fausse note. Les coloris flashis tels que le rose bonbon sortent vraiment du lot et feront sensation aussi bien en terrasse qu’en bord de Seine !

Pourquoi on aime ? Parce qu’Afflelou Paris réussit une nouvelle fois à signer une gamme qui sait parler à toutes les femmes. Et comme en ce moment on se sent un peu ‘baby doll’, impossible de résister à ces modèles.

On les porte avec…. Une robe à manches courtes aux motifs fleuris et une veste en jean !

Un petit plus ? On assortit la couleur de ses solaires avec un large bandeau dans les cheveux ! 😉

Nouvelles-solaires-Afflelou-Paris_max1024x768

Indéniablement, cette nouvelle collection incarne la vitrine de la maison Afflelou qui prône une Adn ancrée sur trois principes : accessibilité, tendance et qualité. La base…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Collection à retrouver parmi une multitude d’autres modèles Afflelou, de 39€ à 89€, en vente en boutique et sur alainafflelou.fr .

Publicités