Estelle Lefébure : sa méthode Orahe pour tous les âges !


Après le succès de son premier livre ORAHE, Estelle Lefébure publie aux Editions Flammarion un recueil de recettes simples et gourmandes (dont certaines préparées avec de grands chefs), des conseils bien-être et des focus santé, des exercices de sport et des astuces beauté ! Ou comment savourer le temps qui passe.

La méthode anti-âge d’Estelle Lefébure a cela de si particulier qu’elle ne préconise aucune injection ou autres lubies de ce genre mais une philosophie entière de vie qui se décline pour chaque instant, pour chaque saison et pour chacune d’entre nous. Parmi les conseils de l’ancienne mannequin, on se reconnaîtra d’en au moins un. Mais dans tous les autres … quelles sources de bonheur pour aller de l’avant sans avoir peur de l’avenir ! Oser changer sa vie pour changer au plus profond de nous-même et non pas en surface.

Car, qu’est-ce qui est essentiel dans la vie ? Les diverses citations d’Aristote ou Confusius, bien à propos, nous ouvrent les portes d’une aventure où le maître mot est le respect. Le respect de son corps, de son âme mais aussi de la nature qui nous entoure et de la planète. Bref, Estelle Lefébure nous offre un bon programme à travers ce second livre empli de bon sens et d’humilité à mettre entre toutes les mains pour bien démarrer l’été !

S’il ne fallait retenir qu’une seule chose, La Mode à la Française propose une pensée de Tao Porchon-Lynch «  Je ne crois pas en l’âge. Je crois en l’énergie. Ne laissez pas l’âge vous dicter ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Orahe – Ma Méthode Anti-Age
Estelle Lefébure
Editions Flammarion
180 pages
19,90 €

1507-1

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités