Merci Maman investit la capitale française


Une soirée pluvieuse… Dans le quartier derrière l’Opéra Garnier et la Madeleine, à deux pas des Grands Magasins… La nouvelle boutique Merci Maman était notre rayon de soleil ! Des sourires, une ambiance familiale et pleine d’entrain : tous les invités se sont pressés dans cet écrin de bonheur et de savoir-faire et de délicatesse !

Merci Maman ? Merci Maman est une jeune marque de création de bijoux personnalisés qui s’est fait un nom outre-Manche. Né à Londres en 2007, cet atelier 100% féminin, pose aujourd’hui ses valises rue Godot de Mauroy.

Une ambassadrice royale ? Vous ne pensez pas si bien dire ! Pour les femmes, les petites filles et aussi pour les hommes, Merci Maman a déjà séduit toute l’Angleterre et surtout la très royale Duchesse de Cambridge, Kate Middleton ! En effet, on a pu la voir dans les magazines avec un adorable collier dont les petits pendentifs en or affichaient les initiales de ses enfants ! Avec une telle reconnaissance, la fondatrice Béatrice de Montille a réussi à faire de ces créations personnelles de véritables best-sellers dans toute l’Angleterre.

Merci Maman façon Paris, ça donne quoi ? L’alliance entre les tendances de la mode londonienne et l’élégance à la Française ! En effet, malgré le succès, Merci Maman était un peu nostalgique de ses origines et encouragée par l’afflux des demandes en France, la marque a franchi le pas en s’installant à Paris.

Le geste qui change tout ? Depuis 2012, Merci Maman soutient l’association Octavia Appeal – Friends of Royal Brompton  en leur reversant une partie de notre commande. Octavia Appeal est une association londonienne venant en aide aux enfants hospitalisés et à leurs parents. On adhère à fond !

Pourquoi on aime tant ? Grâce à Merci Maman, on comprend vraiment quel est le plaisir que l’on ressent quand on offre un cadeau aux personnes qui nous sont les plus chères !

Hier soir donc, une rédactrice de La Mode à La Française a rencontré Suzanne – l’une des jeunes filles de l’équipe parisienne fidèle à la marque depuis ses débuts – qui lui a réalisé en direct un bracelet Merci Maman avec le bijou (en or plaqué ou en argent), les initiales et le tissu de son choix ! Répartie avec son précieux bijou-cadeau unique Merci Maman livré dans sa petite boîte orange -emblème de la marque, La Mode à La Française en oubliait presque la pluie qui continuait de tomber !

On accourt au plus vite dans leur boutique parisienne ou sur l’e-shop Merci Maman pour offrir LE cadeau à l’occasion de la fête des Mères le 29 mai prochain !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités