Le week-end dernier, grâce à BNP Paribas, une rédactrice de La Mode à la Française a eu le privilège de passer deux jours 100% tennis et d’investir les tribunes du stade de Roland Garros.
C’était dur de se lever samedi matin dernier à 6h00… Mais, déjà un signe que la journée allait s’annoncer sous les meilleurs auspices était le magnifique soleil orange qui montait dans le ciel parisien et touchait les toits des grands immeubles.
Pourtant, nous étions là ! A 7h30 ! Au siège de la team We Are Tennis Fan Academy par BNP Paribas. Et quel accueil : des croissants tout chauds, du café à volonté et du bon jus de fruits frais. Mais c’est surtout l’ambiance de dingue aux côtés de John McEnroe et d’artistes de renom qui a fait oublier le manque de sommeil. En un instant, l’énergie revient alors qu’on commence à se faire des amies dans les vestiaires ! Sous l’oeil du capitaine John McEnroe, pendant près d’une heure, nous avons dansé ensemble sur le rythme de l’orchestre new-yorkais Kaazba boute-en-train par excellence et sur les pas de la sublime chorégraphe Marion Motin. Me voici prête à découvrir les tribunes de la porte d’Auteuil.
Enfin, l’heure du départ a sonné. Munie du précieux billet, de mon plus beau sourire et d’une énergie positive débordante, je suis entrée dans le village de Roland Garros ! Samedi, j’ai assisté aux matchs sur le Court Annexe et Dimanche au court Suzanne Lenglen.
Remerciement à BNP Paribas et Agence SK Communication