Fleurs Pois & Cie : la lingerie française pour toutes !


 

Cet été, la rédaction de la Mode à la Française veut vous faire partager son dernier coup de cœur : Fleurs Pois & Cie, la ligne de lingerie féminine destinée aux jeunes filles à partir de 8 ans et aux belles dames (jusqu’à 88 ans). De quoi rassembler toutes les générations des filles dont le cœur semble emporté vers une nouvelle existence et des femmes dont la beauté s’est déjà révélée, pour se laisser séduire par les imprimés fleuris de la nouvelle collection !

Un matin de soleil. Un matin entre un ciel doré par les rayons du soleil déjà vivace et la chaleur limpide du sable aussitôt réchauffé. C’est ainsi que l’odeur des vacances vient entourer les silhouettes graciles et féminines à peine éveillée mais dont le sourire les cheveux au vent respirent l’air pur et le bonheur d’être là – n’importe où pourvu que l’on s’y sente bien. Nul besoin de sophistication, d’enchevêtrement, de superposition, de réflexion : Fleurs Pois & Cie, tout simplement ! Une nuisette suffit pour courir à travers les dunes des sables et les oyats qui poussent ça et là sans règle aucun créant un labyrinthe. Cache-cache entre les buissons touffus, sieste sur le tapis infini et naturel en goutte d’or… Décidément les vacances se plaisent à nous troubler sans crainte, à nous faire vivre une émotion dont nulle promesse ni attente ne découlent, uniquement un désir à saisir – dans l’instant : celui de se sentir libre et de vibrer en légèreté !

Rien de tel que l’ensemble Manon pour incarner cette sagesse vive propre à toutes les jeunes filles dont l’intuition triomphante capte sans vraiment le savoir le sens de la vie et comprend l’intensité du temps alors que la finitude de cette parenthèse estivale approche à grand pas. Pour garder un souvenir de ces vacances, on choisira de porter à la rentrée ces dessous Manon comme un jardin secret qui renferme tous les meilleurs souvenirs de ces quelques mois au bord de la mer. Pendant que nous nous émerveillons des fleurs et des herbes douces, de la pluie soyeuse, Fleurs Pois & Cie nous raconte une histoire. Celle d’une jeune marque de lingerie made in France en 100% coton tissé !

Parce qu’une femme reste la même de l’enfance à l’âge adulte (et après…), Fleurs Pois & Cie a conçu des modèles qui répondent aux attentes de plus jeunes comme des plus âgées. Parce que les saisons se surpassent, les traces de la vie ne sont que des symboles d’une existence sans faux semblants et Fleurs Pois & Cie honore cette philosophie à travers une collection de lingerie élégante, raffinée, féminine et confortable.

Style vintage, frais et surtout extrêmement romantique, la jolie marque Fleurs Pois & Cie forme et figure une belle poésie de la femme que nous la concevons chez La Mode à la Française. L’infini de la beauté féminine remplace la vacuité des idéaux banals, l’image d’une femme joyeuse qui sourit à la vie et qui a confiance en elle, qui aime et qui s’aime à la place d’un stéréotype trop triste. Parce que cette marque française sait ô combien l’enfance des jeunes filles est belle et précieuse, Fleurs Pois & Cie a tout compris en créant une lingerie adorable !

Pourquoi on aime ? Par la diversité du choix des modèles : boxer, shorty, culotte, caraco, soutien-gorge (sans baleines ni armatures) et nuisettes …. Chacune y trouvera son bonheur ! Mais attention, si les tailles correspondent à toutes les morphologies (à partir de 8 ans jusqu’au 44 pour les hauts et 42 pour les bas et du 75 au 90 pour les soutiens-gorge), chaque série est en édition limitée !

Nos coups de cœur ? L’ensemble Manon et la nuisette Nina (disponible très bientôt à partir du mois de septembre!).

A shopper sur le site www.fleurspoisetcie.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Impossible de terminer cet article sans une référence à Victor Hugo :

Riez ! n’attristez pas votre front gracieux,
Votre oeil d’azur, miroir de paix et d’innocence,
Qui révèle votre âme et réfléchit les cieux !
– A une jeune fille

Photos :
LIEU : Malo les Bains, Côte d’Opale (69)
MODEL : Diane
Ensemble « Manon »
Nuisette « Nina »

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités