Elissance Paris : le make-up à la française


La Mode à La Française a découvert une jeune marque parisienne qui prend bien soin de nous : Elissance Paris. La petite princesse de la cosmétique a tout d’une reine de la beauté.

Au cœur même du rythme de folie des journées de la mode, perchée dans l’immense tour du fabuleux hôtel madrilène « Silken Puerta America Hotel », nous nous préparons dans notre chambre futuriste signée Norman Foster. Car en effet, c’est dans la capitale espagnole que nous avions posé bagage -sans oublier notre nécessaire « make-up ». Elissance Paris est devenu notre plus fidèle compagnon durant ces jours intenses :

  • Le rouge à lèvres pour honorer le traditionnel rendez-vous de la « Kissing Room » qui clôt chaque défilé
  • Le fard à joue rosé qui vient cacher notre fatigue et révéler notre visage en une jolie fleur épanouie et délicate… Tel un passe-partout pour assister en front row aux présentations les plus remarquables de la fashion week
  • L’eyeliner pour dessiner de notre doigt prolongé un trait léger mais indispensable pour scruter chaque pièce et approuver (ou non) d’un seul clignement de paupière une collection. Arme fatale que notre regard, d’où l’importance de le souligner. Et en noir, s’il vous plaît !

En face de notre miroir circulaire, sur un fond de mélodie andalouse, alors que le soleil se lève et éclaire les murs de cuir blanc, nous nous « ma-qui-llons ». Nous prenons le temps d’apprécier la qualité de nos produits, de nous voir devenir une nouvelle « moi » tellement vraie ! Et pour cela, nous disons « Merci Elissance ! » et vous invitons à entrer la danse.

Qui ? Notre trouvaille s’appelle Elissance : jeune marque cosmétique, cette niche parisienne s’inspire des codes beauté de la Parisienne et vient apporter sa touche personnelle. Empreinte de naturel et de simplicité (à l’image du packaging très épuré et soigné des produits, Elissance conçoit des fonds de teint (pour tous les types de peaux), des rouges à lèvres, des eyeliners (dont la précision du trait est remarquable), des vernis à ongles, ainsi que des coffrets … !

En trois mots ? Glamour, élégant et moderne.

Le plus qui fait TOUTE la différence ? Tous les produits sont formulés à base d’huiles précieuses telle l’huile d’Onagre ou l’huile de Rose Musquée du Chili ou encore l’huile essentielle de Rose. Ces actifs naturels ont tout bon pour nous délester de nos petits (gros) soucis de la vie quotidienne – stress, rythme de folie, journée à rallonge … ! -. Une véritable business woman épanouie est une femme qui se sent belle, resplendissante et qui garde le peps’, voit la vie en rose – comme son rouge à lèvre ! Et Elissance Paris est la marque qu’il nous faut pour adopter cette attitude 100% positive.

Mais surtout… Elissance Paris ne nous laisse pas tomber une fois achetés les produits ! Sur le site web de la marque, nous raffolons des tutos-beautés, des conseils, des astuces, des ventes privées, des bons plans, … ! Tout un univers. Tout un art de vivre. Bref, tout ce dont nous avons tant besoin pour appréhender la rentrée avec le sourire et mettre des couleurs dans sa vie !

Un coup de cœur ? L’eyeliner « Signature Precision » qui nous donne envie de dire que « se maquiller les yeux devient un jeu d’enfant ! ». Fait à partir d’une formule naturelle, l’eyeliner est notre bestseller. Ce produit fait désormais parti des indispensables de notre kit de survie pour rester élégante le jour et sensuelle la nuit … !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A retrouver sur leur e-shop !

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités