[Reportage] MIF : L’Ancre des Mots, On ne devient pas Français, on naît Français !


Cette année, La Mode à la Française a eu l’opportunité de se rendre au Salon du Made in France, porte de Versailles. Une belle occasion de se laisser séduire par la marque «L’Ancre des Mots », toujours aussi emblématique, inventive et rayonnante et plus que jamais fière de son savoir-faire à la française. Zoom sur nos plus belles découvertes.

Carole MEYER, spécialisée dans l’univers du luxe, a choisi depuis une quinzaine d’années de créer une ligne de vêtements pour bébés et enfants. Forte de son humour très apprécié, elle en a fait sa marque de fabrique. Aujourd’hui, Carole présente une collection de bodys, combi-shortys, tee-shirts et accessoires créés et fabriqués intégralement en France. Parfait pour un cadeau-souvenir, une naissance ou un clin d’œil…

L’idée ? Carole Meyer conçoit des petites phrases ou des répliques croustillantes et adorables qu’elle appose sur des vêtements dont la qualité est exceptionnelle et parfaite pour les petits corps fragiles de nos poupons. En coton certifié Oeko-Tex, chaque pièce détient le Label Origine France Garantie. On assure !

Le plus ? La marque L’ancre des Mots aide financièrement l’association A Cœur Battant. Cette association accompagne le suivi des bébés atteints de malformations du cœur à la naissance, nécessitant parfois une intervention dès les premiers mois de vie.

Le style ? Humour et originalité n’ont pas d’âge !

Notre coup de cœur ? Les body à manches courtes avec le message tag « Maman est si belle. Papa si exceptionnel. Et moi je suis (juste) une merveille. » Craquant, non ?

 

A shopper d’urgence ici ! Ou bien pour les Parisiennes, on vous a sélectionné les points de vente (mais L’Ancre des Mots est présent dans tous les coins de la France, de Cannes à Thionville !) :

PARIS

PASTEL
101 Rue de la Tour, 75116 Paris
Tél : 01 40 72 65 25

DEMILUNE
35 Rue du Dragon, 75006 Paris
Tél : 01 45 44 11 62

PANDORA
117 rue Caulaincourt, 75018 Paris
Tél : 01 42 62 22 36

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités