[Noël 2016] Cadeaux : L’Agenda 2017 LA Parisienne d’Inès de la Fressange


Le temps d’attendre Noël a sonné – enfin ! Et pour vous aider à remplir votre «Wish List », la rédaction de La Mode à la Française a confectionné, rien que pour vous, un dossier spécial Noël réunissant le meilleur de notre sélection « coup de cœur. » Ne nous remerciez pas : profitez- tout simplement !

Le mannequin Inès de la Fressange et la journaliste Sophie Gachet donnent des leçons de mode pour être élégante et naturelle en toute circonstance et tout au long de l’année : préparer sa valise pour un week-end en amoureux, s’habiller pour un séjour à la campagne, etc

Inès de la Fressange revient donc avec une nouvelle édition de ses fameux agendas publiés chez Flammarion. Chic et pratique  – il se glisse facilement dans son sac -, ce calepin recèle de mille conseils agrémentés d’illustrations réalisées par Inès de la Fressange herself ! Version 2017, ce fidèle compagnon accompagnera toutes les « vraies » Parisiennes et toutes les autres sur le chemin d’une nouvelle année en toute sérénité : peps, humour, tendance, cultu et bien-être. Tout ce qu’il nous faut pour être la plus belle dans notre corps et dans notre tête. Enfin, une large place est consacrée aux « petites notes », nous les adeptes des listes. Très utile pour nous délester des petits tracas et les résoudre en moins de deux et avec le sourire – car, comme le dit Inès de la Fressange dans son manuel de la Parisienne (réédité à l’occasion), l’un des remèdes à la morosité, c’est de sourire !

Si audace est le mot d’ordre de l’année 2017. Avec Inès de la Fressange, on fait le premier pas avec notre agenda à la couleur rose mauve. La couleur est au rendez-vous : cette nouvelle édition marie des teintes apaisantes, des couleurs intemporelles comme le gris et le vert d’eau avec des nuances plus lumineuses comme le jaune ou le bleu azur ! A l’intérieur de cet agenda, pétillent les silhouettes dessinées au crayon noir qui nous appellent à affirmer notre caractère, à explorer les tendances et à avoir une allure explosive – tout en retenue bien entendu !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le premier conseil d’Inès de la Fressange pour passer l’année sans faire de faux pas ? « Un haut doré avec un jean blanc, c’est le look brillant sans être clinquant. En arrivant dites simplement : « La robe, c’est tellement 2016 » ! On la suit.

Agenda la parisienne 2017
Inès De La Fressange
Editeur : Flammarion
Date de parution : 05/10/2016
Prix : 14, 90€

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités