(Réveillon) Champagne Grémillet


Parce que le champagne est au vin ce que la haute couture est à la mode … Zoom sur le champagne Grémillet pour un réveillon très spécial. Verdict de la rédaction.

Seigneur des grands vins, le champagne de la maison Grémillet favorise les liens en ce temps des festivités et des retrouvailles familiales et amicales : une seule gorgée suffit à trouver la joie, à reprendre le droit chemin du bonheur et à réveiller l’amitié.

Car chez Grémillet, le Champagne se vit dès le bruit du bouchon qui détonne et laisse échapper, délicieusement, le gaz effervescent tout rond. Détonation si familière et pourtant toujours aussi jouissante, elle crée la joie de vivre, la joie d’être là, et de célébrer le bonheur de la fête.

Dans nos flûtes de cristal, les bulles ambrées craquellent et se mêlent à nos rires. Quintessence vitale, cette boisson affriolante donne le ton. Notre palais s’émoustillent et nous sentons que nous partons visiter un jardin rempli de fleurs, le temps d’un instant, le temps d’une gorgée…

Le Champagne Grémillet a cela d’unique de danser, cliquer et piquer …

Qui ? Le domaine GREMILLET est situé à Balnot s/Laignes, à 45 km de Troyes capitale historique de la Champagne. Au coeur de l’Aube, tout près des Riceys, son vignoble s’étend sur 40 hectares ; une situation idéale avec des sols argilo-calcaires, kimméridgien, les mêmes que ceux de sa Bourgogne voisine. Le pinot noir y est roi, il domine à 91 % sur le domaine, le reste de l’encépagement est consacré au chardonnay.

Quelle gamme pour fêter Noël ? Nous vous conseillons la gamme classique car nous avons jeté notre dévolu sur le Brut… tout simplement …

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Champagne Gremillet
Rue Envers de Valeine,
10110 Balnot-sur-Laignes
champagnegremillet.fr/

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités