(Saint Valentin) Illicit Flower : On dit « oui » au nouveau parfum de Jimmy Choo !


Pour la Saint Valentin, la rédaction de La Mode à la Française met de côté son âme littéraire pour laisser percer le royaume des senteurs et s’enivrer du nouveau parfum féminin « Illicit Flower » de Jimmy Choo ! Ou comment décliner l’amour en une célébration printanière…

Certes, le parfum est un classique de la Saint Valentin. Pourtant, lové dans un écrin telle une pantoufle de verre, le dernier né de la maison Jimmy Choo est de circonstance. En effet, l’eau de toilette « Illicit Flower » est le plus parfait élixir parfumé pour les jeunes femmes libres et légères ! En choisissant de se parer d’une telle féminité sensorielle, elles sauront séduire et envoûter l’être aimé. Avec Jimmy Choo, les femmes trouvent leur nouvel équilibre en dévoilant leur force et leur délicatesse ! Floral. Musqué. Boisé. Voici comment nous pourrions résumer le feu d’artifice sensoriel imaginé par les nez Aliénor Massenet et Nicolas Beaulieu, parfumeurs chez IFF, pour la maison Jimmy Choo.

Pour qui on se prend ? Le soir de la Saint Valentin, on se met sans hésiter dans la peau de l’actrice et chanteuse Sky Ferreira, égérie de Jimmy Choo. Comme elle, on prend confiance et on dévoile sa facette rock, captivante et sensuelle. Un brin décoiffée, en tenue rose poudré, une touche d’ »Illicit Flower » et vous voilà plus chic que jamais !

Pourquoi on aime ? Parce que cette nouvelle fragrance Jimmy Choo est une totale réussite ! Les notes voluptueuses d’abricot, de mandarine et de freezia s’envolent autour d’un bouquet de jasmin et de rose. Les senteurs de pamplemousse sont électrisées par un fond ambré et boisé. « IIlicit Flower » est une eau sensuelle à souhait ! Impossible de résister.

Pourquoi on dit « oui » à Illicit Flower ? Parce que non seulement la senteur est addictive mais aussi -et surtout- le design du flacon est so chic ! Inspiré des lignes Art Déco, ce flacon incrusté reflète la lumière, tel un joyau auquel s’ajoute un capot facetté et une bague métallique, apportant une finition hautement désirable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ILLICIT FLOWER EDT 100ML
95,00 €
Jimmy Choo Illicit Flower 100ml

(Parfum disponible en trois tailles – 100ml, 60ml et 40ml en exclusivité chez Sephora)

Remerciements : www.interparfums.fr/

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités