Le Champagne Grémillet x La Mode à la Française : un amour fou qui fait des bulles !


Pour présenter son Champagne Rosé « Sélection », la maison Grémillet propose de nous séduire avec une véritable cuvée de charme ! Retour sur les raisons qui ont fait craquer la rédaction.

La rédaction de La Mode à la Française vous en avait déjà parlé à l’occasion des fêtes de fin d’année. Cette fois-ci, nous leur consacrons une très sincère déclaration d’amour (du champagne) alors que la Saint Valentin accapare encore tous les esprits ! En effet, pour l’occasion, nous vous proposons de découvrir leur champagne rosé « sélection » sans année, leur principale référence. Impossible de rester de marbre face à une coupe de Champagne Grémillet (70% pinot noir, 30% chardonnay), quand on sait que ce bel assemblage ressemble le plus fidèlement possible à notre prince charmant. Parce que le Champagne Rosé Grémillet est…

Subtil et raffiné : une seule gorgée et nous voilà qui frémissons de bonheur. La mousse fine et persistante n’en est pas moins entêtante. Brillante et lumineuse, elle éclaire notre visage et invite à partager ce bonheur d’une dégustation exceptionnelle ! … D’autant plus que l’on sait que cette cuvée nous est dédiée et toute personnelle. On cède à nos penchants d’exclusivité et on se joint à l’agréable fraîcheur que nous procurent de si fines bulles équilibrées et vivifiantes…! Que de mots pour décrire un instant si éphémère et tellement mémorable.

Elégant : pour nous (on ose le croire), le champagne de la maison Grémillet s’habille d’une robe couleur saumon. Il en dévoile ainsi toute sa partition florale, grillée et épicée. Une explosion de senteurs délicates qui se succèdent pour créer un véritable jardin secret : on découvre l’abricot, l’acacia, l’aubépine, la pêche et la poire ! La porte du printemps nous est ouverte ! Splendide.

Gourmet : Et comme la maison Grémillet frôle la perfection, sa cuvée sans année se révèle aussi dans sa gourmandise en venant chanter sous notre palais, empruntant des accents d’arômes de fraise, framboise, mûre, cassis, griotte et groseille !

Festif : Que serait la cuvée brut rosé du champagne Grémillet sans ses bulles dont seule la Maison connaît le secret ? Convivial, ce « Classique Rosé » est un incontournable de nos tables de fête. Bref, un essentiel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vivez l’expérience en cliquant ici !

http://champagnegremillet.fr

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités