(Thé) Comment vivre la Paris Fashion Week comme une vraie Parisienne


Le matin ou en pleine après-midi, avant d’entamer une journée bien remplie, ou pour faire une pause, rien de mieux qu’une tasse de thé ! Mais pas n’importe lequel ! Prendre le temps de déguster un délicieux thé Mariage Frères de leurs collections « BEAUTIFUL TEA FOR BEAUTIFUL PEOPLE » et « Thé Parisien » est l’un de nos secrets de beauté…

Alors que la Fashion Week arrive dans quelques jours à Paris, il est impossible d’apparaître en front row des défilés de la Semaine de la Mode avec un air blafard et fatigué… Et pour éviter ce fashion-beauty faux pas, on apprend l’art sacré du thé en apportant à notre corps et à notre peau tous les bienfaits de cette boisson. Et la maison Mariage Frères a su faire de ce moment un instant précieux et délicieux grâce à des recettes aux combinaisons toujours plus originales et savoureuses ! A l’instar de toutes les grandes modeuses qui se respectent, on se relaxe avant le marathon fashion des défilés en sirotant une tasse de thé Mariage Frères, comme une lady !

Avant d’être sollicitée par les flashs des photographes, on se prépare une infusion gourmande aux notes florales enveloppantes avec le thé noir LOVE STORY. Tout à fait dans le thème de l’amour de Paris, ce thé LOVE STORY est idéal pour se mettre dans l’ambiance des défilés des grands créateurs français venus dans la capitale nous montrer leur génie artistique de la plus élégante des manières qui soient.

En détail …

« LOVE STORY est une belle déclaration d’amour à la France, à sa joie de vivre, sa gastronomie, son charme romantique, sur les accents séduisants d’un thé noir gourmand aux notes fruitées et florales enveloppantes. Le magnifique flacon revêt les couleurs bleu-blanc-rouge et leur message de fraternité pour accueillir le plus irrésistible des THÉS FRANÇAIS. »


Petite halte dans l’après-midi, et on décide d’honorer le traditionnel « TEA TIME » à la Parisienne. Rien de plus simple avec le thé blanc de la maison Mariage Fères : camomille, rose et fleurs bleues forment un canevas d’arômes parfait pour mettre en exergue notre côté féminin et notre amour de longue date pour le thé d’après-midi. Ce thé blanc figure parmi les collections d’excellence de la maison et souligne toute la délicatesse et le romantisme qu’inspire la Parisienne !

En détail …

« PARIS TEA TIME est composé de beaux bourgeons de thé blanc enrichi d’accents irrésistiblement séduisants de fruits et d’agrumes, enluminés de pétales de fleurs aux couleurs bleu blanc rouge, signature de la collection. Le flacon blanc et or se pare d’un fin liseré tricolore en clin d’œil au rayonnement universel de la gastronomie française. Une évocation pure du Paris gourmand et romantique. »


Ainsi, nul besoin de passer des heures devant son miroir ! Une tasse de thé n’est rien de meilleur pour entamer/poursuivre une belle journée avec le sourire et parcourir les beaux quartiers de la capitale. Quelques gorgées de « LOVE STORY » ou de « PARIS TEA TIME » de Mariage Frères suffisent pour définir notre raffinement naturel ! Nous voilà fin prêtes, l’air rayonnant et éclatant de beauté !

Très classes, pleines de couleurs et exceptionnelles, voici comment nous pourrions qualifier à la fois ces créations de la maison Mariage Frères et le style de la vraie Parisienne !

A shopper d’urgence en cliquant ici !

Mariage Frères PARIS – Rive Gauche
13 rue des grands Augustins
Paris 6e
Tél : +33 (0) 1 40 51 82 50
Métro ligne 4 : Saint-Michel
Ouvert 7 jours / 7
COMPTOIR DE THÉ de 10h30 à 19h30
RESTAURANT de 12h à 15h
SALON DE THÉde 15h à 19h
Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM
Publicités