(Parfum) Parfumez vos rêves avec la fragrance « Grand Soir » de Francis Kurkdjian


Alors que la Paris Fashion Week débutera dans quelques jours, la rédaction se met au parfum avec la toute dernière fragrance de la Maison Francis Kurkdjian Paris : « Grand Soir ». Car, comme il existe l’art de (bien) s’habiller, on apprend l’art de (bien) se parfumer…

Maître dans l’art du parfum depuis 1993, Francis Kurkdjian pense ses créations olfactives comme une garde-robe dont chacune des pièces contribuerait à dessiner une allure ou un style, selon les circonstances et les humeurs. Et dans la catégorie de ce vestiaire olfactif, nous demandons… « Grand Soir » !

Présence invisible, la dernière création de la Maison Francis Kurkdjian Paris, « Grand Soir », s’immisce à la perfection dans l’intimité de la Parisienne. Ce parfum résout l’équation chimique de chaque femme pour révéler son côté lumineux et rayonnant. Mieux que n’importe quel élixir, « Grand Soir » saura être un fidèle allié pour emprunter le chemin amoureux des monuments, des ponts puis des clubbings les plus branchés de la capitale lors de la prochaine Semaine de la Mode Parisienne !

En portant « Grand Soir », la Parisienne diffusera un parfum de romantisme sur la Fashion Week de Paris. Le savoir-faire d’exception de Francis Kurkdjian enveloppera les défilés parisiens d’effluves lavandées et vanillées, sur un fond de benjoin de Siam et de fêve tonca du Brésil, teintées de ciste labdanum d’Espagne.

Laisser un sillage, telle la signature de l’identité parisienne, vibrer au rythme des défilés, vivre de l’énergie et des mystères de la mode de Paris : voici comment « Grand Soir » jouera pour la Parisienne le jeu de l’empreinte olfactive intense et mémorable. Pour parfaire son allure, s’habiller d’une odeur n’a donc jamais eu autant de sens avec cette fragrance boisée.

Pourquoi on aime ? Parce qu’après les défilés, la vie continue et « Grand Soir » ne laissera pas tomber la Parisienne. Egalement ambrée et orientale, cette fragrance illustrera à merveille les rituels d’une nuit festive à Paris : à la fois douces et légères, les notes olfactives rappelleront la sensualité et la fraîcheur d’une robe de mousseline ou de soie…

Un coup de coeur ? Son flacon luxueux ! Ainsi parée (armée?), l’eau de parfum « Grand Soir » confirmera son pouvoir de chasser les démons de la nuit pour ouvrir les portes du bonheur et du romantisme parisien..!

Grand Soir
Eau de parfum
Vaporisateur naturel
70 mlPrix : 140, 000 euros (option de gravure : 25, 000 euros)
www.franciskurkdjian.com

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités