(Mode) La griffe Roland Garros fête ses 30 ans tout en élégance !


Pour célébrer son trentième anniversaire, la Griffe Roland-Garros a développé une collection capsule de pièces emblématiques du tennis et du tournoi dans un esprit vintage. Set gagnant !

Un beau matin de mars, à deux pas des Champs Elysées, la rédaction a franchi la lourde porte cochère d’un immeuble haussmannien : direction le showroom de la griffe Roland Garros ! Dans un appartement blanc immaculé, la marque sportive présentait sa nouvelle collection. En plus de son propre vestiaire ultra désirable, Roland Garros confirme son goût pour l’art de vivre intégral à la française en collaborant avec plusieurs marques (l’incontournable Adidas comme le plus discret Lafont et d’autres encore …). Voici comment adopter le style sportwear-chic 2017 sans faux pas :

Côté dressing, on adore ces vestes, pulls sans manches et robes pour un total look parisien piochés parmi les pièces de leur collection capsule branchée rétro-vintage-haut de gamme ! On flashe aussi sur ce panama très haut de gamme en paille « super fino » avec son noeud à l’italienne.


Côté accessoires, on mise sur les chapeaux et les panamas en paille d’Equateur. La griffe Roland Garros remet également au goût du jour la casquette mixte, la cravate tricot ou tissée au motif de la croix de Saint André. Impossible de négliger la bagagerie avec ces sacs en cuir pour voyager ou pour faire du shopping (selon la taille), leur intérieur en toile de coton est en couleur « terre battue » – le comble du chic !


Côté chaussures, on trouve mocassins à son pied avec les créations exclusives de J.M Weston pour Roland Garros en veau velours ou veau grainé. Le code couleur est respecté, quoi qu’un peu revisité et ça matche !


Côté lunettes, on fait confiance à ces paires solaires au summum du chic signées Lafont (un lunetier artisanal français). La rédaction choisira le modèle à motif extérieur en écailles et intérieur en croix de Saint André.


Côté beauté, on se badigeonne de produits Nuxe qui a crée pour l’occasion d’une gamme de solaires spécialement conçue pour les sportifs.


Pour notre homme, on opte pour les pièces Roland Garros de la capsule « héritage » qui donne une large part aux coloris terres et au blanc travaillé en écru. Pull bordé d’un passepoil à rayures au col et du logo de la coupe des mousquetaires, ou en version polo. Le must have masculin !


Un coup de coeur ? Pour cette combi jupe plissée-top plissé de la ligne Héritage aux couleurs du stade Suzanne Lenglen !


La plupart de ces produits sont disponibles dès avril 2017 sur la boutique officielle de Roland Garros en cliquant ici !

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités