(Mode) J.M. Weston voit le Moc’ en rose !


Ce week-end s’annonce des plus ensoleillés, le printemps est là ! Alors on troque nos richelieux et nos derbies pour nos mocassins. L’occasion de craquer sur le nouveau modèle de J.M Weston : le Moc’Rose. 4 raisons de mettre en peu de baume au coeur dans notre dressing et d’adopter la Moc’Attitude ! 

Parce que le court-métrage de lancement « Le Beau Dormant » est juste irrésistible ! L’acteur Omar Sy joue et danse dans ce petit film qui annonce la sortie de la nouvelle version du célèbre mocassin. Le film, Le Beau dormant, a été réalisé par le rappeur français Oxmo Puccino. Il inverse les rôles du conte de fée comme on le connaît. Ici, c’est une femme, incarnée par Alexia Giordano, qui tente par tous les moyens de réveiller le «prince». Elle n’y parvient que lorsqu’elle déniche une nouvelle version du mocassin Weston en nubuck rose.

Parce que le Moc’ est une chaussure transgénérationnelle. Ni baskets, ni derbies, le mocassin de J.M Weston a toujours été cette parfaite alternative mode. Entre origines amérindiennes et références bourgeoises, le mocassin séduit toutes les Parisiennes : sans lacet, facile à enfiler, aussi confortable qu’un chausson, cette chaussure a tout bon. Pour un style plutôt décontracté-chic, cette paire de chaussures sait aussi se montrer sous un autre jour grâce à la créativité de la maison J.M Weston.

Parce que le Moc’ dans sa nouvelle version rose est à la pointe de la tendance de la tendance de ce printemps 2017. Pour la nouvelle saison, la Parisienne ose le plat sans pour autant mettre au placard sa personnalité. Avec cette paire de Moc’Rose, elle égaye une tenue un peu trop sobre, contourne avec élégance le soulier trop classique et s’octroie le droit de craquer pour de jolis pieds couleur acidulée ! L’art de manier les couleurs avec brio.

Parce qu’on adore la danseuse Alexia Giordano. Comme elle, on chausse nos Moc’Rose avec un pantalon à l’ourlet coupé à vif ou enroulé. Ou bien, dégaine Parisienne oblige, on choisi un jean blanc zippé et une veste à poches plaquées : prête pour arpenter le pavé de la capitale sans jamais déraper !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disponible dès le 15 mars 2017 dans l’ensemble des boutiques J.M. Weston et corners en France et à l’international.

 

Rendez-vous sur www.jmweston.fr

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités