(Découverte) SUDIO, la musique en mode chic !


En marge de notre training pour la course 10km pour Elles, la rédaction de La Mode à la Française vous présente son coup de coeur du moment : le casque Regent bluetooth de la marque SUDIO. On vous dit pourquoi on a craqué !

Un peu de bon son dans les oreilles et déjà, on remue ses gambettes pour se bouger au rythme de nos tubes addictifs et ultra efficaces. Habiller nos oreilles de confortables petits oreillers tout blancs est l’une des clés pour développer notre motivation et initier notre envie de se dépasser.

Parce que le modèle « Regent » a un petit côté V.I.P.

Tournée vers la mode du sans-fil, la rédaction n’a résisté à ce modèle ultra-pointu immaculé et un brin futuriste. La liberté de mouvement que ce casque nous apporte est incontestable pour vivre chaque étape de notre journée avec légèreté ! Excellent compromis entre confort, tenue et performances sonores, ce modèle est juste parfait pour toutes Parisiennes chic. Pour une soirée habillée ou pour profiter d’une journée ensoleillée en tenue décontractée, notre casque SUDIO ne nous quitte plus !

Parce que SUDIO est LA touche élégante qui fera la différence.

Equilibré et propre, le design de ce casque a tous les atouts pour donner un coup de peps’ à notre quotidien, sans oublier de rester chic. La boîte de présentation est so classe et la carte de garantie est tellement…gold ! La finition irréprochable, le rembourrage de l’arceau et la discrète couture en font un modèle très généreux.


Parce qu’en portant un casque SUDIO, on est au top de la high-tech !

En effet, SUDIO est une très belle découverte : cette jeune start-up nous inspire. On aime son côté scandinave assumé et revendiqué qui en fait une marque avec une véritable histoire et fier de son héritage pluri-culurel. Cette touche se retrouve dans le design de chaque modèle haut de gamme et hors du commun. Mais on aime surtout cette volonté de réaliser le design et de confectionner les écouteurs à la main durant la majorité du processus de production.

Le plus ? Pour la possibilité de personnaliser chaque modèle en changeant les coques des oreillettes. Appréciés des puristes, les casques SUDIO font l’unanimité grâce à un travail d’acoustique impressionnant.

Et pour vous, chers lecteurs, voici le code promo pour obtenir 15% de réduction sur tout le site : « lamodealafrancaise ». En avant, la musique !


REGENT – WHITE
Prix : 129 euros
Coque de téléphone offerte pour toute commande en ce moment !


www.sudiosweden.com/fr/

Publicités

Un commentaire sur “(Découverte) SUDIO, la musique en mode chic !

Les commentaires sont fermés.