Comment choisir la perle rare parmi les nombreux chocolatiers de la capitale ? Voici l’un de nos chouchous, à (s’)offrir sans tarder : les petites merveilles généreuses et savoureuses du Comptoir de Mathilde.
Parce qu’il y a des moments pleins de richesses, souvent simples parcelles d’or
Parce qu’il y a des moments pleins d’éclats de rire, comme des éclats de fèves !
Mais surtout parce que la vie nous réserve autant de surprises que de noisettes, d’amandes, de fruits, de fleurs ou d’épices qu’on pourrait trouver dans un carré.
La Mode à la Française partage avec vous ses coups de coeur CHOCOLATS 2017 avec une belle deuxième découverte : le Comptoir de Mathilde.
Qui ? En Drôme provençale, Le Comptoir de Mathilde fabrique depuis 2007 l’essentiel de ses recettes d’Epicerie fine et de Chocolat sur un mode artisanal, avec l’ambition de porter haut les couleurs de la gastronomie française de qualité. Leurs recettes se renouvellent et s’enrichissent de nouveaux produits régulièrement avec la gourmandise en ligne de mire. On adhère à 100%.
Quoi ? Un (immense !) carré de chocolat de Pâques original à casser à l’aide d’un maillet en bois. Ce chocolat noir est décoré de sujets de Pâques au chocolat, de bonbons de chocolat au lait dragéifiés et de bonbons oeufs : pour un dessert élégant et plein d’humour. Partagez un instant de douceur en famille ou entre amis et vivez la magie de l’événement le plus gourmand de l’année de la manière la plus douce et la plus folle.
Pourquoi on a craqué ? Nous nous sommes laissées tenter par la boîte d’oeufs pralinés 3 saveurs du Comptoir de Mathilde. Incontournable, cette jolie boîte d’oeufs de caille renferme des trésors de lait praliné feuilletine, de lait caramel tendre, ou de lait praliné. Trois recettes uniques et un même plaisir sucré. Un pur instant élégant et raffiné, comme on les aime !
Edition de Pâques au Chocolat Noir – Chocolat à Casser
Prix : 19, 90 euros
La boîte d’oeufs pralinés 3 saveurs
30 G
Prix : 9,90€ ttc
A retrouver dans leurs points de vente en France et sur leur e-shop.