(Fête des Mères) Galop d’Hermès : la création parfumée idéale pour toutes les Mamans !


Le compte à rebours a commencé ! Le 28 mai prochain, ce sera la fête des Mères. Pour vous aiguiller dans la quête aux cadeaux, la Mode à la Française partage ses coups de coeur. Focus sur le parfum du célèbre sellier parfumeur français : Galop d’Hermès

En 2017, la rédaction fait rimer la fête des Mères avec aventure olfactive autour de LA fragrance féminine déjà mythique et intemporelle d’Hermès : « Galop ». Indétrônable et indémodable, ce jus est un hymne à la femme d’aujourd’hui. Les mélanges de senteurs annoncent, tout en délicatesse, la fin du printemps et l’arrivée de l’été.

Nous vous livrons les secrets de ce grand classique du genre qui fera vraiment plaisir à la femme de votre vie et habillera désormais son cou de la plus belle des façons !

Pourquoi on aime ? Parce que « Galop d’Hermès » est un parfum qui sent le bonheur et l’amour au féminin. Une seule pression suffit pour faire émaner des souvenirs de complicité partagée et des instants de douceur. Ce jus si particulier est l’oeuvre de la grande parfumeuse Christine Nagel. Parce que cette création est relativement exclusive, l’offrir à sa chère maman est une preuve qu’elle représente une personne très spéciale dans notre vie.

Un coup de coeur ? Pour l’expression du côté délicat et tendre des mères d’aujourd’hui mais également l’expression d’une facette plus affirmée et indépendante. Le cuir de veau Doblis sélectionné dans la cave à cuirs d’Hermès souligne la souplesse et la tendresse des femmes. Quant à la rose, elle habille le caractère féminin et sensuel de chacune d’entre elles… Le safran et le coing, qui s’invitent dans cette danse olfactive unique, viennent corroborer l’image d’une femme active qui suit le rythme « galopant » de son coeur ! Une belle incarnation qui ne peut laisser de marbre.

Le plus ? Le flacon – évidemment ! On adore raconter son histoire… La forme particulière en étrier de verre et de métal tire son origine d’un présent offert en 1930 aux invités lors de l’ouverture du premier magasin new-yorkais d’Hermès. So chic !

Le cadeau idéal ? Bien sûr ! « Galop » est véritablement LE cadeau qui ravira toutes les mamans car ce flacon s’accompagne d’un lien de cuir qui évoque, toute en subtilité, l’étrivière. Ce détail indispensable relie la selle à l’étrier, comme un message pour dire notre attachement puissant et indéfectible à notre mère…

IMG_1331IMG_1333IMG_1334IMG_1335IMG_1339IMG_1346IMG_1356IMG_1384IMG_1389

Galop d’Hermès
Parfum, vaporisateur, 50 ml
225,00 € (et recharge de 125ml à 260euros)
En vente sur le lien ici 

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités