(Fête des Mères) Les bijoux Art Déco de la maison Charriol pour une Maman raffinée


Pour une Maman exceptionnelle, un cadeau d’exception s’impose ! La marque familiale Charriol consacre une nouvelle collection de bijoux tout en délicatesse et finesse. Le must pour cette fête des Mères 2017.

Cette année, Charriol, bijoutier prestigieux (à l’origine horloger), fera battre les émotions de toutes les Mamans qui se verront offrir l’une de ces créations à fleur de peau… Un bracelet, une bague, un pendentif, … autant d’accessoires féminins qui renvoient à un message d’amour caché dans les recoins d’un savoir-faire passionné. En effet, Philippe Charriol – qui a fait ses armes chez Cartier- nous invite à écrire à deux mains nos romans d’amours filiales avec nos mères. En inventant un univers unique, le label genevois est une référence en la matière.

Le style de ces bijoux se pare d’une discrétion originelle dont l’éblouissante terminaison se fait en suggestion. Hétérogénéité des finitions, détails appliqués et esthétique pointue : voici les signatures des créations Charriol. Entourant le cou délicat ou le poignet féminin, habillant l’oreille ou le doigté, chacune de ces pièces épouse la courbe des lignes de notre Maman adorée. Rien ne serait trop beau pour celle qui se singularise par son intuition sans faille, à l’instar de la gamme « Fabulous » par exemple.

Pourquoi on aime ? Pour le charme sensuel et la précision de ces coffrets ! De véritables trésors non ostentatoires qui métamorphosent la beauté de notre Maman – et de toutes les femmes. Pour les lignes et les courbes de ces nombreux modèles qui illustrent « l’art de vivre la différence » à la française !

Un coup de coeur ? Pour le bracelet en fil d’acier puissants qui s’entortille autour du poignet. En effet, la symbolique de cette pièce est très forte : cette collection évoque les attachements sincères et la vie élégante, plaisante et pleine de belles attentions aux personnes qui nous sont les plus chères. Décidément, Charriol a tout bon pour une Fête des Mères 2017 réussie !

Le plus ? La gamme des prix est très abordable. De quoi (se) faire deux fois plus plaisir et briller au prochain Prix de Diane Longines ou au Bal des Parisiennes ! Glamour attitude assurée.

Bref, en offrant les bijoux Charriol, on vise haut, on vise juste … et on succombe au désir de s’offrir à soi-même son modèle préféré ! Et oui, « En mai, je fais ce qu’il me plaît »!


A shopper en cliquant ici !

https://www.charriol.com/fr/

Publicités