(Fête des Mères) Bulles d’amour avec « Triple B » : le champagne bio de Besserat de Bellefon


Bientôt la Fête des Mères et cette année, la Mode à la Française met les mamans du monde à l’honneur par le prisme de la nouvelle cuvée de la maison Besserat de Bellefon : un champagne bio signé le Triple B. 

Et si la plus façon de dire « je t’aime » à notre Maman passait par les bulles pétillantes d’une bouteille de champagne ? La maison Besserat de Bellefon a créé spécialement pour l’occasion une nouvelle cuvée marquée du sceau de l’agriculture biodynamique et biologique : la Triple B. Issu d’un terroir exceptionnel, ce champagne est le cadeau à la fois chic et original qui ravira les novices, les amatrices comme les expertes. Et parce que le champagne est le vin préféré des femmes, impossible de résister à cette cuvée quand on sait également qu’elle est le fruit d’un travail exigeant et précis des vignes de la propriété champenoise.

Parfait pour couronner cette journée spéciale autour de la Maman, ce vin d’exception saura s’accorder avec l’authenticité de ce moment partagé autant qu’avec les mets préparés ! Et surtout en ce 28 mai, l’été approchant, ce millésime solaire finira par s’imposer sur la table avec son côté si désaltérant et sa remarquable minéralité. Comme notre Maman, chaque bouteille Besserat de Bellefon a son caractère propre tout en restant particulièrement élégante !

Pourquoi on aime ? Parce que la Maison Besserat de Bellefon offre avec ce vin de Champagne Bio une belle leçon de vie, de transmission et de respect pour les futures générations. Idéal pour accompagner les crevettes grises de l’apéritif tout comme les poissons grillés à la plancha, « Triple B » est le point d’orgue pour un déjeuner 100% Besserat de Bellefon ! Et la fête des Mères devient une fête effervescente.

Un coup de coeur ? Pour l’histoire de cette maison de champagne qui, fondée en 1843, cultive toujours ses lettres de noblesse champenoise. Depuis des générations, cette famille se transmet le goût de l’excellence et la passion pour les techniques de vinification.

Le plus ? Cette bouteille de prestige s’apprécie comme un joli présent d’autant plus qu’elle est faite pour être partagée ! Le format consacre le style et l’authenticité de Besserat de Bellefon avec un clin d’oeil à la charte bio-éthique. En effet, point d’étiquette dorée ni d’armoiries familiales (que l’on retrouve traditionnellement sur toutes les cuvées B de B) : le packaging se veut cette fois-ci épuré avec une simple indication cartonné… Quand le champagne se veut discret, Besserat de Bellefon cultive le comble du luxe à la perfection !

img_1460.jpg
PRIX PUBLIC CONSEILLÉ : 42€ TTC
Disponible chez les cavistes, dans les épiceries fines et à la propriété.

http://besseratdebellefon.com/fr/

Publicités