(Cookbook) Le thé Compagnie Coloniale x Chocolat des Français : notre gourmandise estivale !


Artisanale et gourmande, la nouvelle recette de la plus ancienne marque de thé française, Compagnie Coloniale, est à croquer ! En effet, le « Thé Noir Gourmand Chocolat et Caramel » est une nouvelle réussite partagée avec Le Chocolat des Français qui s’est associé à l’aventure ! Elue la boisson de l’été par la rédac’. 

Quand l’optimisme, la jeunesse et la folie du Chocolat des Français rencontrent l’exigence et l’héritage de Compagnie Coloniale, cela donne le « Thé Noir Gourmand Chocolat et Caramel ». Cette boisson exclusive au délicat goût chocolaté est totalement déjantée et addictive ! Quant à la collaboration Compagnie Coloniale et Chocolat des Français, elle est haute en saveurs mais également en couleurs grâce au packaging signature Chocolat des Français imaginé par l’illustratrice Axelle Doppelt. La jeune artiste nous offre ainsi une boîte parée d’une couverture pop, graphique, insolite et pepsy : un coffret collector hypnotisant plein d’humour et d’amour.

Et si cet été, on se surprenait ? Et si cet été, on bluffait nos amis en concoctant un thé glacé au chocolat et au caramel ? Une idée parfumée originale qui se prête à merveille à tous les instants d’une journée ensoleillé. En version glacée, cette nouvelle création de thé gourmand Compagnie Coloniale x Chocolat des Français a de quoi séduire les petits comme les grands. En y ajoutant quelques herbes de basilic, de la vanille, de la cannelle, du lait aux amandes ou même des pétales de fleur, cette boisson prendra assurément une allure créative audacieuse. Un délice scandaleusement rafraîchissant qui fera sensation !

Pourquoi on aime ? Pour les valeurs que véhicule l’intrépide marque Chocolat des Français. Hommage à la joie de vivre, à la féminité, à l’amour, ce Thé gourmand a tout pour nous plaire ! A chaque nouvelle création, c’est toujours une grande joie de voir débarquer les nouveaux produits de Chocolat des Français. On apprécie le soin apporté aux qualités gustatives et l’originalité sans limite des illustrations.

Pourquoi c’est notre boisson de l’été ? Parce qu’elle rend heureux – tout simplement ! De la triple addition thé Compagnie Coloniale + chocolat de Chocolat des Français + univers coloré et explosif d’Axelle Doppelt résulte un coffret à poser sur toutes les tables et à déguster entre tous les repas !

Le plus ? Les petits messages tout doux que l’on peut lire au travers des gros coeurs rouges un brin arty et des bouches graphiques : « bisou », « amour », « Paris » … Nos essentiels pour voir la vie en rose et adopter la positive attitude tout l’été ! Un bijou gourmand à partager, un vrai régal.

Thé gourmand Compagnie Coloniale x Le Chocolat des Français
Boîte de 25 sachets Berlingo.
Edition limitée disponible à partir de : mai 2017
Prix de vente conseillé : 11,50 €

Publicités