(Mode) La folie des T-shirts à slogan !


Au début de la belle saison, la rédaction souhaite vous parler de la tendance ultra cool qui fait fureur dans les rues de Paris : le T-shirt à slogan !

Et pour cause, depuis quelques temps, la rédac’ a une sacrée envie d’afficher son côté littéraire avec une pointe de féminisme… Plus qu’un effet de mode, cette pièce est le phénomène de l’été !

L’été 2017 rime désormais avec « street style à la cool » et pour se composer le look idéal, on opte pour une pièce devenue incontournable : le t-shirt à slogan. En portant une telle pièce d’apparence anodine, on se forge une personnalité forte qui clame le caractère de femme qui sommeille en nous. Et si la prise de position et de paroles passait par l’accessoire mode ? On dit un gros oui !

L’idée d’affirmer notre « girl power » ou notre « positive attitude » sur un t-shirt est poppy-glowy ! Parfait pour entamer la saison estivale avec humour et assurance ! En caractères noirs de préférence, le message s’impose sur le t-shirt blanc. Un t-shirt que l’on peut associer aussi bien avec un pantalon slim ou une jupe en tulle – de couleur noire !

Pourquoi on aime ? Parce qu’on sort enfin des sentiers battus sans pour autant se prendre la tête. Une telle pièce dans notre vestiaire assure de donner du peps à notre style de tous les jours. La rédaction n’hésite pas à se laisser aller à un peu d’ originalité en se créant sa propre petite collection de Tshirts à slogan. Quoi de plus facile et de plus trendy que de twister n’importe quelle tenue basique en jouant sur les mots pour ne pas passer inaperçue.

Un coup de coeur ? Pas besoin de dépenser plus de 500 euros pour un t-shirt (le prix à dépenser pour l’iconique t-shirt Dior « We should all be féminist » – de toute façon il est en rupture de stock!). La rédac’ a craqué pour le modèle de Mango « Friday Always ». Tout simplement mais tellement efficace !

A shopper en cliquant ici !

Publicités