(Food) Glaces : on craque pour le Magnum Double de Cara Delevingne !


On ne fond pas … on craque ! La marque iconique Magnum présente sa gamme de glaces la plus premium pour une saison des plus gourmandes : Le Magnum Double ! Réveillez la bête en vous et dévorez ces nouvelles créations irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur… Ce sont les nouvelles stars de l’été !

Que ce soit au bord de la piscine en terrasse du Majestic à Cannes ou sur une de ces plages très privées de Punta Cana ou tout simplement à La Baule ou même à Pornichet, la rédaction saura faire de chacun de ces endroits rêvés un haut lieu de gourmandise. Et quoi de plus facile que d’adopter la meilleure des « positives attitudes » que de se faire plasir avec un  Magnum Double comme on savoure chaque instant de la vie ? Et si une glace pouvait bousculer les codes imposés par les diktats stricts d’un été trop coincé ? C’est le pari que relève Jérémy Scott pour Magnum qui a imaginé une recette exceptionnelle composée d’un épais chocolat craquant parsemé de sucre pétillant bleu azur et doré et de sel de mer rouge d’Hawaii. On le suit les yeux fermés (derrière nos lunettes de soleil XXL) et la bouche pleine d’une délicieuse crème à la vanille !

Avec Magnum, les glaces au chocolat restent les reines ! Les saveurs de cacao se glissent sur un assemblage de goûts fruités et croustillent pour un  double effet « wahou ! ». Pour les petits et surtout pour les grands, l’été sera donc très « Frozen Crunchy ». Elues le best-seller de l’été, ces glaces sont explosives et parfaites pour la plage.

Pourquoi on aime ? Parce qu’une dégustation de l’un de ces bâtonnets de glaces nous propulse dans le « summer lifestyle à la Cara Delevingne ». En effet, la it girl est l’ambassadrice de la campagne « Libérez la bête, osez Magnum Double ». Et si on assumait son audace et osait être qui l’on veut être en associant la couleur de notre bikini avec celle d’un Double Magnum ? Le nec plus ultra d’un été déjanté !

Un coup de coeur ? Pour la création de Cara Delevingne qui a inventé une glace tellement appétissante avec des paillettes argentées, des pétales d’hibiscus et des morceaux de framboise ! Une bonne dose de créativité teintée d’une joyeuse touche pepsy pour une douceur remarquablement craquelée(!).

Le plus ? La rédaction a pu déguster la version en pot et le succès est garanti ! Difficile de ne pas succomber à cette spécialité de crème glacée avec ces éclats de chocolats. Même par 40°C, inutile de résister…


Ces Magnum créés sur mesure seront proposés à la vente dans les boutiques Magnum Pleasure Store du monde entier.

#LiberezLaBete #MAGNUMxMOSCHINO

Publicités