(Prix de Diane 2017) Feu d’artifices de couleurs et d’élégance avec la création chapeautée de Ségolène !


Cette année encore, La Mode à la Française s’est rendue au fameux rendez-vous hippique du Prix de Diane Longines. Avec notre belle création chapeautée signée Ségolène Création, nous avons investi l’hippodrome de Chantilly ce dimanche 18 juin 2017. Une journée riche en émotions !

En ce dimanche, ce ne fut pas seulement les jockeys et les cavalières qui ont foulé la piste… Pendant la course du Prix de Diane, durant quelques secondes intenses, nous avons vibré au rythme des sabots des chevaux au galop. Entourées de belles chapeautées, nous étions passionnées et avons vécu pleinement ces moments prestigieux. Les femmes plus élégantes se sont toutes données le mot pour vivre une journée d’exception et faire honneur à la devise Longines « Elegance is an attitude ».

Un mantra que nous partageons avec la chapelière Ségolène Création ! En effet, La Mode à la Française a eu l’honneur de porter l’une de ses dernières créations chapeautées sous le signe de l’été, des couleurs et des fleurs ! C’est parée de notre magnifique tour de tête que nous sommes montées sur le podium du Prix « Mademoiselle Diane par Longines » et faire part de notre définition de l’élégance, de l’allure et du style.

Le plus ? Le jaune ! En effet, l’oeil averti de Ségolène nous avait composé une création faisant honneur à cette couleur qui est indéniablement LA couleur de l’été ! Et, la créatrice avait mis le paquet pour nous offrir un look 100% plaisir des yeux et zéro fashion faux pas. A sa suite, on s’inspire à l’infini de cette couleur « bouton d’or » pour un style ensoleillé.

Pourquoi on aime ? Parce que les créations de Ségolène sont toujours du plus bel effet ! Que de belles rencontres grâce à ce merveilleux couvre-chef qui symbolise tout à fait l’art de la mode à la française : un style qui rassemble les femmes les plus élégantes pour un moment de partage agréable, particulièrement appréciable…

Un coup de coeur ? Pour le modèle que nous avons porté pour cette 168ème édition du Prix de Diane Longines – évidemment ! Cette déclinaison chromatique de tons jaunes associée à une couronne de fleurs ont contribué à faire de cette création une belle oeuvre chapeautée originale ! Nous étions fières d’incarner l’élégance à la française façon Ségolène Création. Alors séduite pour rejoindre la grande famille de Ségolène Création cet été ?


leschapeauxdesegolenecreation.com

Publicités