(Prix de Diane 2017) La Mode à la Française, ambassadrice d’un jour pour Longines


La Mode à la Française a eu l’occasion de devenir « l’ambassadrice d’un jour » pour la montre The Longines Blue Master Collection à l’occasion de la 168ème édition du Prix de Diane Longines ! Elégance classique et excellence sont la recette du succès.

A l’ombre de la terrasse à ciel ouvert de Longines, nous avons posé devant les photographes : une rose blanche à la main et la fameuse The Longines Blue Master Collection, nouveau modèle très féminin avec son cadran bleu soleil et index en diamant accordé au bracelet cuir bleu.

Un véritable coup de coeur pour ce petit bijou horloger que l’on promet de porter lors de nos prochains évènements mondains et sélects qui ponctueront notre été (en commençant par l’évènement Dior à Paris et la Paris Fashion Week Haute Couture de début juillet). Cette nouvelle version fait la part belle à la couleur bleue, une couleur qui s’inscrit  à la perfection dans la tendance estivale de 2017. On l’adopte sans hésiter pour apporter une touche classique, parfaite pour s’accorder à notre peau (bientôt) bronzée et donner un peu de peps à notre tenue d’été. Jamais plus sans notre montre Longines !

Pourquoi on aime ? Parce que cet ultime modèle est l’emblème du savoir-faire horloger de la marque Longines et fait l’unanimité depuis le lancement de cette collection en 2005 auprès des fashionistas les plus remarquées et des personnalités les plus inspirantes ! On pense notamment à Aishwarya Rai Bachchan,  Chi Ling Lin,  Jane Richard et bien sûr Kate Winslet et Mikaela Shiffrin !

Le plus ? Le cadran de couleur qui s’inscrit parfaitement dans la tendance d’aujourd’hui. Bleu soleil : cette variation chromatique apporte à la fois classicisme et sobriété à une montre unique en son genre. Aiguilles rhodiées, bracelet en alligator (de la même couleur que le cadran), fond transparent sont les détails indispensables qui font de ce modèle horloger une de leurs plus belles réussites. Nous scintillons !


Pour se procurer le modèle The Longines Blue Master Collection, direction le e-shop Longines en cliquant ici !

Publicités