(Food) Oh my Tea ! Cet été, on boit la tasse !


Plus que quelques semaines avant les vacances. L’occasion de finaliser le ménage printanier de notre organisme en découvrant les nouvelles créations de thés aromatisés au naturel de Oh my Tea ! Boissons de l’été, ces potions miracles sont tout aussi délicieuses que follement décalées. Zoom sur nos coups de coeur.

Qui ? Oh My Tea ! Ils se sont entourés pendant une année de spécialistes aux compétences gustatives surprenantes. Des professionnels du thé cultivé aux quatre coins du monde (Inde, Chine, Sri Lanka, Argentine, Afrique du sud). Charles et Adrien, deux jeunes amis d’enfance, ont fait naître 28 recettes équilibrées qui riment autant avec malice qu’avec délice. Aujourd’hui, ils nous proposent des mélanges 100% naturel procurant plaisir et bien-être en s’adaptant aux situations du quotidien.

Pourquoi on aime ? Parce que Oh my Tea propose des produits rigoureusement sélectionnés venant des quatre coins du monde. Une gorgée suffit et nous voilà transportées sur les plages de sable blanc des îles paradisiaques. Ces thés nous inspirent et apportent un réel coup de jeune dans le monde un peu poussiéreux et coincé des thés. On aime tant ces mélanges originaux et leurs packaging contemporains et ultra funs.

Un coup de coeur ? La gamme « Just for Wellness » ! La rédaction a craqué pour …

Le rooibos vert « Before After Sport » qui nous promet de nous faire aimer le sport et de ne pas nous laisser languir toute la journée sur nos transats ! Le mélange grenade, fraise, mandarine, hibiscus, ortie, prêle, arôme naturel, feuilles de framboisier est juste idéal pour éprouver une merveilleuse sensation de bien-être durant nos joggings sur le bord de la côte d’Opale ou durant nos sessions surf pendant nos vacances à Hossegor ! Véritable stimulant, cette boisson que l’on préfère en version glacée sera notre alliée pour soulager nos muscles et oxygéner notre organisme. Grâce à cette richesse des ingrédients – signature de Oh my Tea ! -, on adopte et on se dope de ce rooibos pour garder la « feel good attitude » et rester active tout l’été !

Le thé épicé « After la bouffe de Grand mère » qui nous permet de ne pas bouder les apéros et de gouter les délicieuses spécialités sucrées et salées des régions dans lesquelles nous avons déposé nos valises sans culpaliser ! Cette infusion à base de menthe, hibiscus, racine de réglisse, gingembre, clous de girofle, poivre rose, cardamone, cannelle, fenouil et orange subtilement mélangés est juste parfaite. Pour améliorer les fonctions du foie et retrouver l’équilibre, profitez des bienfaits de cette infusion digestion qui associe des plantes aux vertus digestives reconnues. « After la bouffe de grand-mère »fera désormais partie de nos rituels d’après repas estivaux !

Le thé détox « Before Le Maillot de bain » au gingembre et pamplemousse pour nous faire fondre avant d’enfiler nos tenues les plus coquettes ! Avec ce thé détox, l’été rime avec minceur, saveur et chaleur ! Qui dit mieux ? Ce mélange exceptionnel de maté vert, Thé vert de Chine Chun Mee, gingembre, ortie, arôme naturel, thé blanc Pai Mu Tan, thé vert, écorce de pamplemousse, Darjeeling OP, China Oolong, tulsi, dent-de-lion, rooibos vert, feuilles de mûre est la solution miracle pour avoir une belle silhouette tout l’été. Aussi yummy que healthy, ce thé Oh My Tea ! est une bombe aux saveurs gourmandes pour préparer notre été de la meilleure des manières, sereine et apaisée…


A shopper d’urgence sur leur site en cliquant ici !

Et n’oublie pas votre Cadre PROMO : MODE15 pour avoir 15% de réduction sur votre commande ! 😉

Publicités