(Beauté) S’offrir une beauté des lèvres à l’Institut du Vernis avant les vacances !


Pour profiter de l’été en douceur, quelques instants de soins beautés sont essentiels ! La rédaction a testé pour vous le soin CB12 à l’Institut du Vernis pour des lèvres resplendissantes durant les vacances… 

Les vacances riment avec plaisirs, soleil, vent, sable et séduction (aussi, parfois!). Avant de partir en voyage, il est donc nécessaire de revoir ses indispensables beautés que l’on mettra dans son vanity. Pour se sentir bien et séduisante, la rédaction a découvert le B.A.Ba d’une parfaite hygiène buccale et d’un contour des lèvres hydraté : les produits CB12. Histoire d’embrasser l’été à pleine bouche !

La rédaction vous parlait de tous ces produits et crèmes pour les cheveux, le corps, les mains, les pieds, … afin d’embellir et de protéger la peau avant de s’envoler pour des destinations paradisiaques. Mais, pense-t-on à notre hygiène buccale ? Ce geste est pourtant la base d’une bonne santé corporelle et saura être l’ultime étape pour donner à son corps toutes les armes beauté dont il a besoin pour affronter le soleil et les rencontres estivales sans mauvaise surprise !

On a testé … le bain de bouche pharmaceutique CB12, la meilleure des solutions pour éviter d’avoir mauvaise haleine. Effet presque miracle (plutôt scientifique, nous disaient les expertes !), CB12 neutralise pendant douze heures d’affilé les substances et les processus qui causent la mauvaise haleine. Sa composition unique (zinc, chlorhexidine et fluor) nous garantit une hygiène sanitaire et un confort évident – sans oublier bien sûr de se laver les dents le matin ET le soir.

Mais aussi … La rédaction a eu l’occasion de profiter d’un masque faciale sous les mains expertes des jeunes masseuses de l’Institut du Vernis, situé à deux pas des Grands Magasins de la rive droite. Un pur moment bien-être pour notre joli minois, malmené par la pollution de notre vie citadine. Redonnant toute sa beauté à notre visage et en le purifiant en profondeur, les esthéticiennes vous appliquent un masque des lèvres adapté à chacune. Pendant une vingtaine de minutes, nous profitons de ce petit havre de paix, véritable beautybar luxueusement aménagé, pour laisser agir les actifs nourrissants… De quoi partir en vacances fraîche, (déjà) reposée, prête à profiter pleinement de ces prochains jours ensoleillés, farniente et sun&beach forever !

Un coup de coeur ? On repart de l’Institut du Vernis avec notre vanity dans lequel nous trouvons des pastilles à mâcher CB12 Boost sans sucres, luttant contre la mauvaise haleine grâce à sa technologie brevetée. Après les traditionnelles « moules frites » de la plage du Touquet ou après l’aïoli « à l’ail » des restaurants du port de Marseille, la Parisienne pourra ainsi profiter d’instants galants avec son (nouvel) amoureux grâce à cette solution raccourci CB12. Pour une haleine sûre et fraîche et une confiance en soi au beau fixe !


A retrouver sur le site cb12.fr ou en parapharmacie

On réserve dès maintenant son soin à l’Institut du Vernis en cliquant ici !

L’Institut du Vernis
11 rue de L’Isly
75008, Paris
Rendez-vous :01 43 87 56 51contact@linstitutduvernis.fr

Heures d’ouverture :
Lundi 11:00 à 19:00
Mardi 11:00 à 19:00
Mercredi 11:00 à 19:00
Jeudi 11:00 à 19:00
Vendredi 11:00 à 19:00
Samedi 11:00 à 19:00
Dimanche Fermé

Publicités