(Bon plan) Destination vacances : Un Tour de France avec les hôtels HappyCulture !


Besoin de recharger vos batteries, de se poser, de se rafraîchir l’esprit ? Cet été, les hôtels HappyCulture Collection vous accueillent pour des vacances nomades et connectées !

Point de repère et porte ouverte sur la curiosité et la découverte, la chaîne HappyCulture vous offrira cet été l’opportunité de vivre des vacances inoubliables aux quatre coins de la France ! Enthousiasme, générosité et meilleures adresses sont au programme dans ces hôtels où l’on vous concocte de purs moments de plaisir, de passion et de découvertes.

Charmant, chaque hôtel permet de se plonger dans une atmosphère unique et exclusive. Ils ont envahi les lieux les plus touristiques de France : de Paris, à Nice, en passant par Bordeaux, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Aix-en-Provence, Nancy et Marseille ! On s’organise alors un beau programme itinérant et l’on est assuré de trouver point de chute dans l’un de ces hôtels HappyCulture ! On s’y sentira comme à la maison…mais avec en plus des petits gestes exclusifs de la part de l’équipe ! Expérience sensorielle et humaine garantie.

Pourquoi on aime ? Parce que dès le début de notre séjour, on nous remet une Carte Sésame qui nous permet de bénéficier des services HappyCulture (HappyTime • Conciergerie • Machine Nespresso • Chargeur de Téléphone • WiFi Gratuit • Espace Salon • Prêt deParapluie • Business Corner • Restroom) dans l’ensemble des hôtels ! On apprécie notamment le « HappyTime » pour un apéritif revisité chaque jour. Un must pour des vacances réussies !

Un coup de coeur ? Pour l’hôtel Sacha dans le 9ème arrondissement parisien où nous avons pu vivre une fête de la musique riche en ambiance ! Niché dans le quartier des théâtres parisiens et de la Nouvelle Athènes, on adore son décor en hommage à l’acteur mythique et légendaire Sacha Guitry. Mille et un clins d’oeil habitent les lieux totalement conçus comme une scène de théâtre ! Le plus ? Son bar à champagne ouvert tous les soirs pour vivre « une entracte » après une folle journée à Paris et avant une délicieuse soirée montmartroise… Entrons dans la danse !


On réserve sur le site happyculture.com

Publicités