(Tendance) Eclosion stylistique : la robe longue super flower version automnale !


Faire la fine fleur, c’est has been ! Cette saison, la rédaction ose la maxi-corolle sur une robe bucolique tout droite inspirée des seventies. Avec une telle it-pièce, tout nous est permis. A condition de voir gros et grand. A la limite du kitsch. Mais, ç’est ça, le nouveau chic ! 

Après le succès de l’été, l’imprimé fleuri joue les prolongations ! L’automne est bien là et il est temps de se mettre au goût des codes fixés par les tendances mode de la nouvelle saison. Néo-punk, baba cool et subversif : voici les maître-mots par excellence pour les prochains mois ! Et la rédaction se rassure face à tant de belles (très féminines) collections AH 2017-2018. En effet, elles sont toutes exquises, douces et colorées.

Parmi les pièces phares, nous avons repéré la robe longue aux imprimés fleuris de H&M. Déjà véritable indispensable mode de cet automne, cette tenue pimente notre dressing un brin trop triste… En effet, cet automne, on l’envisage comme un film romantique avec des matières fluides inspirées des années 70. Encore et toujours, la robe longue sera notre fidèle alliée mode, et on l’adopte sans même sans rendre compte !

L’année dernière, la robe longue fleurie avait déjà tenté une percée. Mais en cette période de mi-saison, elle s’impose irrémédiablement comme LA tendance à porter facilement et partout. La rédaction a opté pour une robe aux couleurs bleutées acidulées à mixer avec des détails éclatants ou au contraire poudrés.

Pourquoi on aime ? Parce que la mode ne se prend pas la tête cette année ! En effet, on suit la fashion sphère qui avait déjà tracé le chemin cet été en signant officiellement le sacre des fleurs imprimées. Le Flower Power est the it-fashion to wear ! Grosses, multicolores, elles s’installent sans aucun complexe sur nos pièces fortes et nous font ainsi voyager dans le monde entier…! Et pourquoi pas ?

Le plus ? On choisit la taille de sa robe longue de manière à laisser entrevoir ses chevilles. La mode dans toutes ses nuances, sa subtilité et sa délicatesse…

A shopper sur le e-site d’H&M !

Publicités