(Saint Valentin) Par amour du chocolat Reynaud !


L’artisan confiseur Reynaud nous gâte pour ce 14 février en proposant une jolie gamme couleur passion, gourmande et raffinée. Des confiseries de qualité pour notre plus grand bonheur à deux. Du bon, du très bon !

La Saint Valentin est l’occasion idéale pour les amoureux de profiter d’un mistral de douceurs venues de Provence, pays natal de la Maison Reynaud. Tel un Cupidon du chocolat, Michel Reynaud s’est armé des plus belles amandes et autres fèves de cacao pour nous entraîner dans le péché de la gourmandise ! Mais une gourmandise assumée et sans complexe et surtout pleine de couleurs ! Les produits sont très élaborés. Les ingrédients sont nobles et de premier choix. Jusque dans les emballages très soignés et festifs, rien n’est oublié pour offrir aux petits comme aux grands le plaisir de goûter les joies simples de la vie et de l’amour partagé.

Pourquoi on aime ? Parce que Michel Reynaud a eu le génie d’enrober les dragées créées par ses parents dès 1956 avec du chocolat extra-fin. Ainsi, l’artisan s’est ouvert un champ des possibles déclinable en saveurs à l’infini : nougat, caramel beurre salé, et bien sûr gianduja poudré de cacao…!

Un coup de coeur ? Pour ces petits coeurs de chocolats à l’enrobage naturel de carotte-betterave-radis pour obtenir la couleur fuchsia ! Ces gourmandises passionnées sont composées de chocolat cacao 70%. Tout simplement irrésistible.

Le plus ? S’il est vrai que les amandes restent assez coûteuses , la Maison Reynaud élargit chaque saison toujours plus sa gamme de chocolats croustillants sans gluten ni huile de palme. Alors pourquoi s’en priver ?

A découvrir à Paris, aux Galeries Lafayette et au Bon Marché

ou

Dragées Reynaud
161 Route des Camoins,
13011 Marseille

dragees-reynaud.com

Publicités