(PARIS FASHION WEEK) Saison douce chez Véronique Leroy 


De la laine, de la peau, des pièces souples, des couleurs tendres, … La saison automne-hiver 2018-2019 de la créatrice belge Véronique Leroy s’annonce comme le moment idéal pour un style doux, luxueux et voluptueux. 

Pour cette nouvelle collection, Véronique Leroy propose un vestiaire « slow rock » et très « hot » ! Les peaux lainées et autres matières bien chaudes se donnent rendez-vous dans ce dressing très stylé. La chevelure dépourvue de couvre-chef est particulièrement soignée et complexe, a contrario des pièces vestimentaires qui paraissent à première vue plutôt soft. Mais que nenni ! Les peaux de moutons réchauffent les coeurs des fashionistas parisiennes. A la fois dans la pureté et dans la flamboyance, Véronique Leroy signe une série de pièces mode très bon chic bon genre et presque un peu trop tradi.

Pourquoi on aime ? Parce que Véronique Leroy réinvente pour nous la « fée d’hiver » ! Elle nous offre le bon style pour affronter la prochaine saison automne-hiver. Les accessoires, et surtout les maxi boucles d’oreilles très arty, donnent du relief à la silhouette et féminisent davantage le look.

Un coup de coeur ? Pour cette parka bleu glaçon qui sied aussi bien pour un style bobo que décontracté. C’est original et poétique. Tout en restant chic, porter cette it-pièce bouscule notre style et mélange nos influences. On adore !

Le plus ? Pour la première fois dans l’histoire des défilés de la fashion week parisienne, Véronique Leroy a choisi de présenter sa collection « comme au cinéma », sur grand écran. Une manière de mettre en abime les inspirations de la créatrice, les paysages qui l’ont habité tout au long du processus de réalisation et le résultat concret sous la forme de vêtements… Grandiose.

veroniqueleroy.com

Publicités