(Style) Le Bullet Time : notre bible la mode personnalisée !


Gaëlle Junius, directrice artistique, propose Bullet Time Mode (éditions du Chêne) : un carnet au coeur des tendances et un concept créatif et contemporain à mettre dans les mains de tous les amoureuses de la mode !

Le printemps 2018 pointe le bout de son nez et il est temps de faire preuve d’une belle créativité fashion pour assurer niveau style. Mais comment s’y prendre ? En confectionnant son propre Bullet Time ! Ce petit carnet s’invente au fur et à mesure que l’on y cueille des imprimés fleuris, des couleurs et des matières a volo ! Le printemps naissant nous inspire plus que jamais et nous donne envie de renouveler notre garde-robe (et de faire le tri). Ce Bullet Time va alors nous aider à injecter du neuf et à réveiller nos mises un peu trop sages.

Pourquoi on aime ? Chaque rubrique permet de faire la part belle aux tendances qui nous plaisent le plus. Ces chapitres sont faits de sorte qu’on s’y retrouve facilement, qu’on s’assume avec nos coups de coeur paradoxaux, qu’on s’invente notre allure, qu’on se rend plus libre….Au fur et à mesure que notre carnet s’étoffe et s’enrichit, il rend tout possible et nous oblige à ne rien disqualifier d’avance : tout est bon à prendre ! Le bullet time est une merveilleuse clé qui nous offre davantage de clarté sur le style d’aujourd’hui. Ainsi, nous naviguons tête haute à travers cette saison de grande aventure mode. Quand la mode devient un jeu !

Un coup de coeur ? Ce carnet un peu particulier avec sa couverture noire et sa bande rose est une sorte de bullet journal pour les novices ! En effet, il est pré-créé : c’est donc un premier pas vers l’idée de composer soi-même ses pages au fur et à mesure, en fonction de son inspiration et de ses influences modes du moment.

Le plus ? Les pictos, tickets et codes-couleurs réalisés par la graphiste Gaëlle Junius ! Parfaits pour customiser et personnaliser les pages à notre guise et libérer notre imagination en nous amusant.

Editions du Chêne
144 pages
9, 90 euros
Publicités