(Coup de coeur) Voyage en Italie avec la nouvelle collection été d’Agatha 


Pour sa collection Eté 2018, AGATHA compose une ode à la radieuse Riviera italienne. Une manière authentique de célébrer la Dolce Vita. 

A l’instar des paysages magnifiques des CinqueTerre et des cinq petits villages comparables à des perles reliées entre elles par des sentiers pittoresques, la griffe française s’est inspirée des plages de sable chaud, des nombreuses criques et de l’ambiance des ports calfeutrés de pêcheurs pour signer une collection très spéciale !

Cela donne cinq lignes de bijoux toutes plus désirables les unes que les autres : Marina, Confetti, La Rivera, La Liberta, Dolce Oceano. Les nombreuses pièces sont sculptées tels les pins par la brise, elles sont colorées telle l’eau turquoise et ses mille et un reflets éclatants et elles prennent tantôt la forme de pierres séchées, tantôt la forme de coquillages…

Pourquoi on aime ? Parce que ces pièces estivales colorées s’allient à des bijoux intemporels et glamour. Chaque collier, bague et bracelet incarnent la féminité et donnent une allure follement chaleureuse et lumineuse. Les Parisiennes se mettront alors dans la peau d’une Italienne chic et élégante. Ainsi, elles conjugueront la Dolce Vita à la française… et c’est ça qu’on adore !

Un coup de coeur ? Pour la ligne Marina ! Ultra-glamour, elle est inspirée de nos accessoires d’été préférés, pour un look raffiné. Ces sculptures en ovale tressée ou en pastilles torsadées font rêver. Les porter, c’est comme s’octroyer un style léger et doux et s’accorder le plaisir de se rendre belle pour soi et pour les autres.

Disponible dès le 31 mai en boutique ou sur le e-shop en cliquant ici.

agatha.fr

Publicités