(Beauté) La rose, reine des fleurs chez Francis Kurkdjian !


Aujourd’hui, la rose ne se cantonne plus au seul milieu du parfum. Cette fleur inconditionnelle prend désormais une place de choix dans les nouveaux produits de soin. Une tendance sublimée par l’excellence des ateliers de la maison Francis Kurkdjian. Zoom sur leur gamme « A la Rose ».

En ce printemps 2018, la rose révèle une féminité libre et radieuse. Et chez la maison Francis Kurkdjian, la gamme qui porte son nom est une véritable déclaration d’amour traduite en parfum : gel douche, crème pour les mains, eau de parfum, bougie… Il n’y a que cet atelier très précieux du quartier Saint Honoré qui peut conjurer magnifiquement le sort de deux familles de roses : celle de Damas et celle de Grasse. Un mariage auréolé d’un voile solaire, sauvage et naturel… Addictif.

Pourquoi on aime ? Parce que Francis Kurkdjian a eu la géniale idée de créer des gammes de produits pour le corps et les cheveux qui mettent la délicatesse du parfum de la rose au service d’une routine beauté mi-soin mi-parfum. Que demander de plus ? Si ce n’est que pour célébrer les mères, la maison parisienne célèbre justement les beautés de la nature. Ce doux soliflore, qui cache en lui tellement de grâce et d’éclat, s’offre en eaux de parfum mais également – et surtout ! – en rituels de beauté parfumés.

Un coup de coeur ? Pour cette crème hydratante et nourrissante À la rose enrichie d’extraits de beurre de karité. Véritable pépite pour la peau, ce gel douche est une ode à la féminité extrême. Une noisette suffit pour ressentir les bienfaits hydratants, apaisants et adoucissants. Exquis !

Le plus ? Pour 25 euros, on peut demander une gravure personnalisée sur le flacon d’eau de parfum. Pourquoi résister ?!

À la rose crème parfumante corps
Francis Kurkdjian
250 ml
55,00 €

A se procurer sur le e-shop en cliquant !ici!  ou dans leur boutique 5, rue d’Alger 75001 Paris

Publicités