(Noël 2018) Les thés de Noël Haute-Couture par Mariage Frères


La maison Mariage Frères présente en exclusivité sa nouvelle collection de thés de Noël pour célébrer un moment de joie partagée aux couleurs et aux senteurs festives ! Joyeuses fêtes de fin d’année !

La Maison Mariage Frères ré-interprète les plus mythiques de tous les thés de Noël, créés en 1984, en composant des thés noirs, bleus, verts et blancs de la plus festive des façons. Proposées dans des écrins exclusifs, ces délicates boissons s’offrent comme un écrin gourmet de joie de vivre, qui capte l’énergie du soleil froid d’hiver. Une invitation à découvrir la créativité et l’audace de cette Maison traditionnelle de thés …!

Mariage Frères, maison française pionnière dans l’art du thé par excellence, et à l’origine de l’attrait des Parisiens pour ces douces boissons chaudes typiquement françaises, prend ses aises dans nos intérieurs en cette saison des fêtes de Noël. Héritière d’un savoir-faire d’antan, elle a toujours su marier tradition et modernité, exigence et créativité. C’est pour cela que La Mode à la Française lui est toujours aussi fidèle …!

Pourquoi on aime ? Parce qu’à l’occasion de Noël, Mariage Frères sublime encore une fois nos petits déjeuners, nos gouters et nos soirées d’un soupçon de fééries ! Stars des jolis moments de pause quotidiennes, ces joyeux flacons se retrouvent dans une même collection dédiée et baptisée Haute-Couture. On y retrouve le parfum velouté des épices et des fruits, l’harmonie des jeunes feuilles et des bourgeons et l’agrément de la cannelle et de la vanille…

Un coup de coeur ? Pour le Christmas Earl Grey ! Le gout classique de ce thé anglais incontournable est twisté d’une saveur naturelle, festive et exquise. Les accents chauds de cette composition offrent une savoureuse et scintillante dégustation. On entendrait presque le carillon de Big Ben …!

A shopper d’urgence sur le site de la Maison Mariage Frères 

mariagefreres.com

Publicités