La rédaction de la Mode à la Française a trouvé la pépite capillaire pour arborer des cheveux en pleine forme en 2022 ! Cheveux fins, ternes, raplaplas ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Grâce aux produits 100% naturels de Nicky Paris, vos cheveux s’offrent une rehab d’enfer et retrouvent force, éclat et matière en un tour de main !

Pour la nouvelle année, nous exigeons de belles longueurs ainsi qu’un cuir chevelu sain. La rédaction a fait le point avec les soins pointus de cette nouvelle marque française. Et après trois mois d’hiver, synonyme de températures basses, d’air sec et de bains chauds, notre cuir chevelu mérite d’être chouchouté. C’est alors que convaincues qu’il faut soigner en priorité le « vivant », nous avons opté pour les shampoings et autres sérums Nicky Paris, promesses de traitements quasi sur-mesure. Une seule goutte ou une seule larme de lotion dans le creux de nos mains appliquée avec délicatesse sur nos têtes et voilà que nous transformons notre propre salle de bain en un véritable spa du cheveu !

Sans hésiter, accompagnées des conseils de Marie de chez Nicky Paris, nous débutons des rituels holistiques et super agréables qui changent radicalement notre manière de nettoyer et de traiter nos cheveux. Ayant le mérite d’être naturels, ces protocoles de soins facilitent le brossage (on dit également adieu à l’effet statique) et le démêlage de nos crinières rebelles. Résultat : notre chevelure est douce et brillante. Nul besoin donc d’un armada de produits, il suffit d’avoir le bon !

Un coup de coeur ? Le soin Nicky ICE de Nicky Paris. Grâce aux huiles naturelles, cette crème est une excellente source nutritive pour le cheveu. De plus, elle permet le maintien d’une parfaite hydratation, et ce, sans même alourdir notre chevelure. On adore !

Souvent négligée, la chevelure devient désormais une priorité incontournable dans notre routine beauté. Grâce à Nicky Paris, on retrouve « les joies de la brosse » pour des cheveux à la pointe, dès la racine.

A shopper sur Nicky Paris