Avez-vous l’esprit aventurier ? Pas besoin de se projeter à des milliers de kilomètres pour savourer des moments intenses, hauts en couleurs et pourvus de rencontres inoubliables ! PARLER VIN nous ouvre les portes du monde de l’oenologie ….Et c’est un périple passionnant.

Chaque mois, la rédaction de La Mode à la Française est prête pour vivre des émotions inédites. Il suffit de choisir la formule de la box que l’on souhaite recevoir pour commencer l’expérience.


Idéale pour démarrer dans la dégustation tout en allant à la rencontre de jeunes vignerons, notre formule sied parfaitement aux initiés habitués aux grands dîners. C’est alors que ces nouvelles venues sur nos tables bousculent notre conception traditionnelle de l’art de la table. Arty, familiale, festive, … chaque bouteille a son caractère. A chacune de trouver « plat à son verre » !!

Le concept ? Chaque mois, les abonnés reçoivent :

  • Une bouteille d’un cépage de France, sélectionné pour sa typicité ;
  • Ses 3 ou 4 flacons d’arômes relatifs au cépage étudié ;
  • Et un ebook dédié, accessible en ligne ou en pdf, pour aller à l’essentiel en 5 minutes et acquérir tout le vocabulaire nécessaire pour « parler vin ».

Pourquoi on aime ? Parce que nous sommes plongées dans des sensations à la fois sensorielles et gustatives qui ne nous laissent pas en reste. Résultat, chaque immersion dans l’univers de l’oenologie nous emporte dans un monde où l’on raffole du « bon » et du « goût », du « bon goût ». Parfois, aux accents surréalistes, la box PARLER VIN crée l’inattendu et la surprise tout en appréciant le mélange de saveurs déjà familières.

Une expérience à vivre/offrir d’urgence en cliquant ici : parlervin.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération.