Envie d’une petite pause thé pendant la journée ou dès le matin au lever ? Les arts de la table et de la dégustation sont à l’honneur cette saison avec la célèbre maison LaGrange. Instant de bien-être, chaque odeur diffusée réveille des sensations rares et des émotions franches. Comme un appel à l’évasion ….

Si la rédaction concède que la cuisine n’est parfois pas son passe-temps préféré, elle reconnaît tout de même que s’offrir une routine tea time chaque jour s’inscrit comme une bulle de bonheur….


Car aujourd’hui, cette boisson populaire est anoblie par deux passionnés franc-comtois, Barbara et Vincent.
En effet, depuis plus de 10 ans, ils créent des recettes des plus savoureuses et gourmandes. Se nourrissant des différentes cultures rencontrées à travers leurs voyages et expériences, ils sont enthousiastes à raconter leurs aventures, du Costa Rica à la Chine en passant par l’Inde ou le Sri Lanka.
C’est ainsi que grâce à eux, ce breuvage ancestral au charme suranné a pris comme une cure de jouvence et s’encanaille !

Et pour une pause thé digne de ce nom, voici la sélection de La Mode à la Française parmi le large choix des thés et infusions en vrac signés LaGrange :

Au gout du jour : Depuis des centaines d’années, la camomille est reconnue pour ses vertus apaisantes et antioxydantes. L’infusion de ses fleurs subtilement accompagnée de morceaux de gingembre et sublimée par la gourmandise de la poire est un grand classique figurant dans les livres de remèdes de nos grands-mères.

Méli melon : Sur une base de thé vert Milky Oolong originaire de Thaïlande, on l’appelle également thé bleu-vert. Il est ici sublimé avec du melon, de la goyave, des baies de berberis et des fleurs de tournesol.

Envie de fraises : Un thé noir avec uniquement de la fraise !

Danses orientales : De l’architecture aux plaisirs culinaires, en passant par les dialectes et coutumes en tous genres, c’est sans doute grâce aux énergies de cette infusion épicées et envoutantes, que nous pouvons passer des nuits entières à se raconter les mythes de cette culture si passionnante.

A se procurer sur maison-lagrange.com