Les terrasses sont déjà bondées en ce mois de juin ? Et si la Mode à la Française vous proposait une sélection de boissons énergisantes bio et naturelles à boire sur votre balcon ? L’été est bien arrivé et les occasions ne manquent plus pour s’essayer à quelques expériences gustatives saines et pétillantes. Et avec les nouvelles boissons de Brio Maté, partez à la découverte de la douce et persistante énergie du maté… pour vivre un été de folie !

Connu pour sa nature énergisante et rafraîchissante, le Yerba maté est une plante originaire d’Amérique du Sud. Mise en valeur de la manière la plus sublime et la plus gourmande, celle-ci trouve ses notes de noblesse dans des boissons aux saveurs onctueuses et inédites. Car, en effet, la jolie marque Brio Maté a jeté son dévolu sur les bienfaits fantastiques du Yerba pour concocter de délicieuses boissons pétillantes qui se feront une place de choix sur les tables de nos apéritifs.

Pourquoi on aime ? Parce que les recettes de Brio Maté sont toutes addictives et pleines de bons produits. Il est si difficile de faire un choix entre la fraîcheur de la menthe mélangée à la douce acidité du citron, entre l’association litchi/yerba, entre la rencontre de la pêche et du thé noir, entre le duo tout en douceur de citron vert et de fraise ou encore entre le pur Yerba maté ….! Servies glacées, ces boissons sont une excellente source d’hydratation et d’énergie. De quoi affronter les fortes chaleur en toute sérénité !

Un coup de coeur ? Pour la petite astuce qui consiste à utiliser ces boissons Brio Maté afin de réaliser des virgin cocktails maisons ! La fraîcheur et l’énergie de Brio se combinent à merveille avec un nombre infini d’ingrédients. Quelques idées à dévoiler ? Le très populaire Maté mojito se compose du Maté Brio Menthe&Citron ajouté à du sucre, …. A vous de shaker maintenant !

Pour découvrir toute la gamme Brio Maté, faites votre shopping sur : fr.brio-mate.com