La rédaction de la Mode à la Française rêve encore de cette belle époque de la mode des années 1920 où les dames élégantes accentuaient leurs silhouettes aux courbes sensuelles ou généreuses d’une fine ceinture pour magnifier leur féminité … Bonne nouvelle ! Cette tendance de bon goût revient cet été et la jeune marque française LoopMe nous offre une version 2022 tout à fait séduisante et même très joyeuse !

Pièce de mode par excellence, la ceinture LoopMe change complètement n’importe quelle tenue: une robe fluide et légère ou même un caraco frangé en toile de coton :

Côté robe, on choisit de porter une ceinture aux couleurs flashy (mandarine par exemple) pour un effet exquis sur un tissu soyeux et délicat, attirant l’attention de plein fouet. Davantage féminine, la silhouette est ainsi mise en valeur. Le nec-plus-ultra serait d’y associer des bijoux (boucles d’oreilles) ou pourquoi pas son vernis à ongles ! L’été, tout est permis -ou presque !

Côté caraco (ou veste), on choisit une ceinture plus classique pour se la jouer lady Di ! On considère souvent que les vestes ne sont pas confortables, un peu fades et ennuyeuses en été.. Que nenni ! Optez pour une version XL de couleur poudrée ou immaculée et associez-y votre ceinture LoopMe : le tour est joué ! Vous voilà avec une pièce maîtresse qui vous rendra fabuleusement élégante et dans l’air du temps. D’ailleurs, la ceinture à la taille ajoute toujours une certaine profondeur à la tenue et la rend plus chic. Combinez-là avec de jolies lunettes de soleil papillon, des petites sandales en cuir et vous obtenez le look d’été parfait !

Pourquoi on aime ? Parce que LoopMe est une jeune marque française fondée par une intrépide jeune femme Juliette Ponchon. Avec son équipe, elle a imaginé une ceinture dans une matière inédite et d’exception : le silicone, matière reconnue dans de nombreux domaines pour ses grandes qualités, mais encore peu utilisée dans la mode. A la fois fonctionnels et élégants, ces accessoires s’adaptent à tous (jeunes, moins jeunes, hommes ou femmes) et promettent de rénover l’intégralité de la garde-robe de tout un chacun !

Le plus ? Outre son toucher sublime à caresser, ses couleurs variées et intenses, chaque ceinture vegan Made in France est personnalisable des sangles jusqu’à la boucle ! De quoi s’amuser tout l’été !

A shopper sur www.loopme-store.com