(Beauté) A vos ongles, mesdames !


L’été est bel et bien terminé ! L’automne et ses couleurs ambrées parent nos villes. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle tendance. Côté manucure, nos ongles ne passent pas inaperçus : les filles dans le vent ne lésinent pas à prendre soin de leurs mains en les habillant de couleurs élégantes et parfois audacieuses. Pour toutes celles qui débutent, la Mode à la Française a déniché un kit parfait signé de la jolie marque Hi Hybrid. A vos pinceaux, prêtes ? Partez !

Au fil des saisons, la rédaction aime parader avec de jolis ongles bien soignés et une touche simple mais efficace de couleur. Souvent le rouge ou le bordeaux et parfois le nude, les teintes intemporelles se marient justement parfaitement avec une garde-robe automnale. Très plébiscitée, la manucure est l’affaire de toutes les filles (extra)ordinaires qui ont le bon goût de ne pas en faire trop. Faisant l’unanimité auprès des jeunes filles en fleur, l’art de l’onglerie se pratique désormais chez soi tranquillement au coin du feu (et même devant sa série de Noël préférée !). En effet, c’est possible grâce au concept Hi Hybrid qui offre à toutes de rêver ses ongles en couleur !

Pourquoi on aime ? Parce que Hi Hybrid propose une manucure semi-permanente 100% colorée et 100% vegan ! Sans aucune substance nocive, totalement clean, les produits ont de quoi séduire les beautistas qui sommeillent en nous. Munies de leur lampe LED, top coat, etc, nous ne reculons devant rien pour un instant « cocooning » et un résultat sophistiqué garanti ! Pour se préparer à affronter l’automne avec brio, nous optons donc pour cette manucure moderne et de qualité sans hésiter.

Un coup de coeur ? Pour la couleur de vernis rouge qui se décline à foison chez Hi Hybrid : Classic Red #245, Fire Red #244, Cherry Red #249, Neon Red #233, Hi x Na-KD #203, .… Une mise en beauté à la fois chic et captivante qui s’inscrit comme une évidence dans le changement de saison. Aucun risque de faux pas, toutes les nuances ont la cote !

A shopper sur hihybrid.pl