(Déco) L’art de la table de Noël avec Un Chat dans ma botte


La jolie marque Un Chat dans ma botte, spécialisée dans la tradition familiale et conviviale des ronds de serviettes, dévoile sa première collection de Noël. Au charme fou, ces anneaux argentés ont comblé la rédaction de La Mode à la Française devenue totalement accro de déco festive !

L’odeur du sapin, les lumières qui scintillent et surtout la belle tablée que l’on s’apprête à préparer avec soin et avec (bon) goût promettent des moments de féérie magique et d’excitation. Bref, Noël met en joie la Mode à la Française et les ronds de serviettes faits avec amour par la jeune Elodie orneront notre desserte et contribueront à nous plonger dans l’atmosphère de Noël ! En effet, nous découvrons une nouvelle manière d’habiller nos serviettes de table (en tissu en s’il vous plait).

Pourquoi on aime ? Parce qu’ Un Chat dans ma botte a la géniale idée de redorer les blasons de cette tradition familiale que sont les ronds de serviettes nominatifs ou personnalisés que l’on dépose à côté des assiettes gourmandes et bien garnies destinées à nos convives les plus appréciés ! Et Elodie nous gâte en nous offrant un large choix de « ronds » : certains se distinguent par leur look contemporain, gravés façon « papier peint » avec des pluies de sapin ou de flocons en creux ; tandis que d’autres revisitent les motifs classiques de Noël, sapins, cadeaux, flocons et étoiles, dans un style plus figuratif. Impossible donc de ne pas trouver notre bonheur.

Un coup de coeur ? Pour les motifs « Nuit étoilée » et « Nuit d’hiver » gravés à la main et très design ! Ces créations traditionnelles ont de quoi rendre Noël vraiment magique pour les petits comme pour les grands. Tablée plus conviviale et accessoires élégants, faites rentrer la magie de Noël chez vous !

A shopper sur unchatdansmabotte.com