(Cook) Les chocolats de Noël sans se priver avec Teloo !


Ce Noël, la rédaction de La Mode à la Française a déniché un tout nouveau atelier chocolaté pour succomber aux délices de ces gourmandises incontournables de l’avant/après Noël ! Teloo sublimera ainsi nos fêtes de fin d’année avec ses délicieuses recettes de chocolats dont la formule magique nous apporterait énergie, joie et sveltesse…

L’atelier Teloo propose de nous mettre des étoiles plein les yeux et de faire frissonner nos papilles avec des recettes artisanales et originales qui sublimeront nos instants précieux. En effet, la jeune marque française a créé un chocolat noir d’exception qui contient l’Absolu d’épices.
Gourmande, saine et naturellement sucrée, cette friandise nous embarque pour une escale gourmande où la tradition se mêle à l’ingéniosité des artisans de Teloo. Appréciant à leur juste valeur les qualités nutritives de certaines ressources naturelles, ils ont tiré partie des bienfaits de cet Absolu d’épices, un actif vitalisant, pour réaliser un chocolat « healthy ». Incroyable (mais vrai … et bon !) !

Pourquoi on aime ? Parce que ce chocolat bienfaisant et gourmand a été créé à partir des meilleurs ingrédients. Pour preuve : la recette a été mise au point grâce à une collaboration avec Benjamin Dufour, meilleur chocolatier junior au Royaume-Uni en 2019. Au goût inimitable, ce chocolat de qualité tient à transmettre avec coeur un savoir-faire et une recette singulière…

Un coup de coeur ? Pour la gamme « Relax ». Déguster un carré de chocolat prend alors l’allure d’un rituel tout doux et onctueux… On se régale en attendant patiemment le jour de Noël !

A retrouver sur teloo-vitality/