(Noël 2022) Les bijoux éco-responsable de Saint Lazare 1/3


Les festivités approchent à grands pas ! La rédaction de la Mode à la Française vous présente sa sélection de bijoux-cadeaux à (s’) offrir. Car rien de tel pour faire plaisir que de jolies créations élégantes et fantaisistes pour briller jusqu’au bout de la nuit de Noël !

Saint Lazare s’avère être une valeur sûre pour sublimer nos plus fidèles amies et nous sublimer nous-mêmes. La rédaction a notamment jeté son dévolu sur des boucles d’oreilles pendantes : LA tendance de la saison ! Chic sans être imposantes, elles accessoirisent à merveille toutes les tenues élégantes de jour comme de nuit. On s’oriente donc facilement vers les boucles d’oreilles Saint Lazare up-cyclées qui conviennent à tous les styles, parfaites pour les amoureuses de bijoux dans l’air du temps !

Pourquoi on aime ? Parce que Saint Lazare est un atelier français s’est donné pour objectif de « recycler par le haut » en valorisant les matières en fin de vie pour créer de nouvelles choses… Ainsi, nous adoptons un comportement responsable vis-à-vis de la mode et de nos envies du moment. Ainsi Saint Lazare propose un large éventail d’accessoires de mode, de pièces de maroquinerie et de bijoux : bref, de vrais petits trésors éthiques et enchantés qui trouveront une place sous le sapin !

Un coup de coeur ? Pour la paire de boucles d’oreilles créoles TINA réalisées à partir de cordes de guitare ! Caché dans un paquet cadeaux coquet et recyclé (des partitions de musique), ce bijou délicat fait main et en petite série est scandaleusement désirable. De quoi remplir sa hotte (et celles de ses proches) de jolis présents !

A shopper sur saintlazare.fr/