(Noël 2022) Les bijoux de Perla qu’on veut trouver sous le sapin 2/3


A la symbolique particulière parce que réalisés avec des perles d’eau douce et simplement élégants, les bijoux de l’atelier Perla sont les accessoires incontournables pour arborer une silhouette élégante en toute simplicité ! A porter pour le réveillon ou à cacher sous le sapin, les créations de cette jolie marque française ont séduit la rédaction …

Le compte à rebours est lancé. Dans un mois, la famille se retrouvera autour des flammes crépitantes de la cheminée, d’une tablée chaleureuse et d’un sapin luminescent sous lequel une montagne de cadeaux trônera. L’occasion alors de revêtir ses plus beaux atours et de faire plaisir à ses proches avec de jolis présents sélectionnés avec amour. Et pour célébrer ce moment, la Mode à la Française a succombé à la beauté et à la délicatesse des bijoux de l’atelier Perla qui mêle avec une dextérité sans pareil la pureté des perles d’eau douce de Bali, la puissance des pierres semi-précieuses avec la finesse de l’or ou de l’argent… Un véritable enchantement !

Pourquoi on aime ? Parce que nous trouvons enfin assouvie notre soif d’authenticité et de raffinement à travers ces déclinaisons de bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers … Tendance mais uniques, faits main, originaux ou à porter tous les jours, ces bijoux de l’atelier Perla subliment notre allure par la préciosité des belles pierres et des perles d’eau douce…

Un coup de coeur ? Pour la paire de boucles d’oreilles Margot incrustées de zircons vert émeraude et accompagnées d’une perle d’eau douce. Alliées stylistiques de taille, elles apporteront une touche de féminité à nos tenues et réveilleront notre quotidien ! Atelier français de bijoux abordables, on fonce chez Perla et on mise sur des pièces de joaillerie intemporelles.

A shopper sur perla-creation.com/